1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla InfinityCraft Serveur Vanilla 1.11.2 Hardcore

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par naxeddy, 4 Fev 2017.

  1. naxeddy

    naxeddy Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Bonsoir,
    Le serveur InfinityCraft à vient juste d ouvrir et a besoin de joueurs

    Caractéristiques du serveur ;

    • Version : 1.11
    • Mode de jeu : Survie UltraHardCore
    • Crack : Seules les versions premium sont autorisées sur le serveur
    • Plugins : Non
    • WhiteList : Oui
    • Mods : Non
    Règle du serveur ;
    • Aucun cheat autorisé (évidemment)
    • Trolls/Pranks et PVP autorisées sans abus.
    • De la bonne Humeur

    Nous avons besoin de Personnes pour faire vivre le serveur si vous voulez rejoindre l aventure poster votre candidature ici avec ce formulaire




    • Pseudo Minecraft :
    • Âge : (17 ans minimum)
    • Expérience minecraft :
    • Projets pour le serveur :
    • Disponibilités et horaire de jeu :
    • Pseudo Ingame :





    Aller a très vite sur le serveur
     
    #1 naxeddy, 4 Fev 2017
    Dernière édition: 7 Fev 2017
  2. nunulltv

    nunulltv Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo Minecraft : EcaiX
    • Âge : 17 ans, je suis en première STI2D
    • Expérience minecraft : J'ai joué sur beaucoup de serveur minecraft. J'ai déjà joué sur des serveurs vanilla comme celui la, tu peux vérifié sur ma chaîne: Ecaix - Le mouton breton.
    • Projets pour le serveur : Sur minecraft, j'aime la construction ! Alors mon but sur ce serveur sera de réaliser des constructions aussi merveilleuses que possible !
    • Disponibilités et horaire de jeu : Tous les jours ! Et pour les horaires c'est minimum à partir de 18H30 car j'habite loin de mon lycée
    • Pseudo Ingame : EcaiX
     
  3. naxeddy

    naxeddy Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    je t ai mp
     
  4. Angelous

    Angelous Nouveau

    Inscrit:
    28 Sept 2016
    Messages:
    2
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Pseudo Minecraft : Hallucinette
    Âge : (17 ans minimum) J'ai 23 ans
    Expérience minecraft : Joue depuis 1 ans environs, Je build pas trop trop mal xD Sinon j'aime bien reproduire les système redstone *-*
    Projets pour le serveur : Me faire une base, avec toute sorte d'usine, et pourquoi pas mener des projets collectifs
    Disponibilités et horaire de jeu : En général je joue le week-end et 1 ou 2h grand max par soir ^^
    Pseudo Ingame : Hallucinette
     
  5. naxeddy

    naxeddy Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme


    je vous est contacter par mp :)
     
  6. GaaZeR

    GaaZeR Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ,
    • Pseudo Minecraft : GaaZeR
    • Âge : (17 ans minimum) : J'ai 20 ans , 21 en aoùt .
    • Expérience minecraft : ça fais à peu près 5/6 ans que je joue au jeu mais seulement 2 ans que je l'ai acheté , j'ai fais pas mal de serveur avec que quelques amis .
    • Projets pour le serveur : Je ne sais pas trop j'ai pas encore de projet défini , il faudrait d'abord voir la map et trouver un emplacement pour build correctement .
    • Disponibilités et horaire de jeu : Actuellement au chômage , mes disponnibilités sont assez large tant que je ne trouve pas de travaille , ensuite elles seront forcément un peu réduite mais toujours assez large .
    • Pseudo Ingame : GaaZeR
    • Merci d'avoir pris le temps de lire ceci , en éspérant être accepté :) . Cordialement .
     
    #6 GaaZeR, 6 Fev 2017
    Dernière édition: 6 Fev 2017
  7. Bluelightnings

    Bluelightnings Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour !

    • Pseudo Minecraft : Herimir
    • Âge : 19
    • Expérience minecraft : Je joue depuis les débuts de minecraft mais cela fait environ 1 an et demie que j'ai arrêter car le serveur dans lequel je m'étais beaucoup investie a fermer ses portes.
    • Projets : J'adore construire et explorer (pour tout ce qui est construction j'affinerai mes projets solo selon vos règles bien entendue) et je suis prêt à délaisser certains projets solo pour contribuer aux constructions communautaires.
    • Disponibilités et horaire de jeu : Tout les jours si le serveur est bien animé ( mis a part le vendredi/samedi/dimanche selon ce que je fais des weeks end :) ), je ne suis pas très occupé cette année donc je peux investir beaucoup de temps.
    • Pseudo Ingame : Herimir
     
  8. naxeddy

    naxeddy Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme

    Je vous est MP :)
     
  9. KaYyZzerS

    KaYyZzerS Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo Minecraft : KaYyZzerS
    • Âge : (17 ans minimum) j'ai 16 ans mais je vais prendre 17 dans 2 mois :)
    • Expérience minecraft :je joue depuis bientôt 3 ans
    • Projets pour le serveur :j'adore faire des petites machine redstone et j'adore aussi explorer. pour la construction je pense créer une sorte de ville du style médiéval
    • Disponibilités et horaire de jeu : souvent après 18h30 car je suis au lycée et je joue environ 2/3h en période de cours sinon 6/7 h pendant les vacances
    • Pseudo Ingame :KaYyZzerS
     
  10. Seikotsu

    Seikotsu Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2017
    Messages:
    2
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo Minecraft : Seikotsu
    • Âge : (17 ans minimum): J'ai 20 dans quelques mois ^^
    • Expérience minecraft : 4 ans de jeu à peu près ! :D
    • Projets pour le serveur : Je peut pas me projeter dans un projet spécifique mais je compte build et explo pas mal
    • Disponibilités et horaire de jeu : j'ai absolument pas d'horaire fixe, mais je peut jouer minimum 2 heure 1/2 jour
    • Pseudo Ingame : Seikotsu ^^
     
  11. Keliig

    Keliig Bûcheron

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    139
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'aime le principe bonne chance (je ne m'inscris pas ayant pas l'âge requis mais je vous souhaite bonne continuation)
     
  12. maxime_Live

    maxime_Live Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo Minecraft : maxime_Live
    • Âge : (17 ans minimum) j'ai 17 ans 18 en novembre
    • Expérience minecraft : cela fait bientôt 6 ans que je joue à Minecraft j'ai on va dire un bon niveau de jeu ^^
    • Projets pour le serveur : je compte farm comme jamais , aidé les débutants et bien sur faire ma survie :)
    • Disponibilités et horaire de jeu : J'ai cours la semaine je joue un peu le soirs , les week end ça dépends sois je suis là sois je suis pas là.
    • Pseudo Ingame : maxime_Live
     

Partager cette page