1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je recherche du staff pour serveur PVP/faction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Steelfam, 11 Fev 2017.

  1. Steelfam

    Steelfam Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    1- Je suis présentement a la recherche d'admin/de modo et de builder pour un serveur qui est en pleine construction.

    -I am looking for admin / modo and builder for a server that is under construction.


    2- Tu as besoin d'avoir un Skype, un micro d'une minimum qualité,de la maturité, et aussi minimum 16 ans.

    You need to have a Skype, a microphone of a minimum quality, mature, and also minimum 16 years.


    3- Pour me rejoindre tu peux soit m'ajouter sur skype (facebook:georgeetienne.paquin_1) ou bien m'envoyer un e-mails a l'adresse suivante ([email protected])

    -To join me you can either add me to skype (facebook: georgeetienne.paquin_1) or send me an e-mail to the following address ([email protected])


    4- Dans ton message dit moi ce que tu veux faire entre admin/modo/builder. Dit moi tes habiliter et ton expérience

    -In your message tell me what you want to do between admin / modo / builder. Tell me your empowerment and your experience


    Merci !

    Thanks
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section :)
     
  3. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai 18ans et je suis intéressé pour être admin voici mon Skype cedric11636
     

Partager cette page