1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Serveur Privée

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mr Animal, 17 Fev 2017.

  1. Mr Animal

    Mr Animal Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Yop les gens,
    Moi et mon pote nous cherchons quelque joueur pour un serveur privée pour passez du bon temps entre nous a faire du RP sans plugins, ou très peut, On chercher des joueurs de toute age tant que la maturité est présente aucun souci.
    Pour notre part on na tout les deux 19 ans, voilà si vous est chaud faite le moi savoir ;)
     
  2. FightClub63

    FightClub63 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je suis actuellement en train de créer un grand serveur de mini jeux, peut être pourrais tu venir nous rejoindre ? car nous avons besoin d'aide !
     
  3. simaomdr

    simaomdr Enter the World

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou Bonsoir,
    je suis très intéresser par se serveur privé si vous voulez me contacter Mon skype:Simao004
     
  4. Cool5941

    Cool5941 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    ce serait un plaisir de venir dans votre serveur privé.
    Si vous souhaitez me contacter ainsi que me transmettre l'IP : Skype: majico2004

    Bonne Journée
    Majico / Cool5941

    *PS: Mon pseudo inGame est: Cool5941
     
  5. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais savoir si il y a encore des places de libres sur ce serveur
     

Partager cette page