1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Retéléchargement de minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Yukii06, 18 Fev 2017.

  1. Yukii06

    Yukii06 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps j'ai voulu revenir sur Minecraft, histoire de faire une partie avec des potes sur un serveur dont je ne citerai pas le nom. En lançant le jeu, je ne pouvait jouer qu'au mode "demo" , j'ai donc demander de l'aide a un pote, et même lui n'y arrivait pas... J'avais déjà eu ce problème, mais je ne me souvient pas comment je l'avais résolu. Je suis aller sur le site Minecraft, j'ai arpenté les "forum d'aide" officiels de Mojang, mais mon problème n’était pas répertorie. J'ai migré mon ancien compte sur Mojang, j'ai essayer de changer d'utilisateur, etc.... J'ai donc envoyé un message à Mojang, leurs expliquant mon problème. Ils ne m'ont pas répondu.... (du moins a la question que je leur avait posé). J'ai donc dis, "bon, teston de desinstalé/reinstalé le jeu...." mais quand je suis revenu sur le site minecraft.net, en remettant mes identifiant, ils me demandaient de repayer le jeu ! Je n'ai pas envie de remettre 20€ (23.95€ car le prix a augmenter du temps où je l'ai acheter) pour un jeu que j'ai déjà, mais j'aimerai bien avoir une solution....
    Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ce message, en espérant trouver une réponse rapide....



    PS:Si besoin de plus d'informations dites le moi...
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section, je déplace dans une section plus approprié.

    Pour essayer de t'aider, tu te souviens du pseudo de ton compte Minecraft ?
     
  3. Yukii06

    Yukii06 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pardon pour la section je ne trouvais pas une appropriée.
    Mon pseudo minecraft étant Loumach, oui je m'en souviens ^^
     
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Tout ce que je sais, c'est que ton compte Minecraft est bien actif :

    [​IMG]

    Essaye de t’identifier avec le pseudo, et si tu n'y arrive pas, essaye de trouver l'email de confirmation d'achat.
     
  5. Yukii06

    Yukii06 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé de réinstaller Minecraft, j'ai réussi, j'ai testé une premiere fois avec mon adresse Email (voir photo 1) et une deuxieme avec mon pseudo (voir photo 2) je pense que c'est mon pseudo qui bug :/ je suis en train d'envoyer un mail a Mojang, pour changer mon username, mais ça me parrait bizzare, en tout cas merci de m'aider.^^

    Email.JPG Pseudo.JPG
     
  6. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Re pardon, je viens de retrouver mon ancien compte Forum Minecraft x) j'avais oublié que j'en avait un ^^



    PS: Si tu n'avais pas compris je suis Yukii06 :p
     
  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    C'est noté, tu as retrouvé le mail de confirmation d'achat que Mojang t'avait envoyé à l'époque ?
     
  8. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Impossible, j'ai cherché un mot clé mais Gmail supprime les messages indésirables de + de 30 jours :/ surtout qu'a l'epoque c'etait sur la boite mail de ma mère il me semble...
     
  9. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    @romat je t'invite à créer ton propre topic dans la rubrique "Support" --> "Autre". Ça évite de polluer les autres topics avec des sujets qui n'ont rien à voir.
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir Romat.

    Tu as quand même réussi à copier coller les liens de ton post sur le forum de minecraft.fr...

    Il est évident que tu va te prendre la même réponse là-bas que ici, et la voici :
    Ne poste pas ton problème dans un sujet qui n'a probablement aucun lien. Créé ton propre sujet dans la section :
    https://forum.minecraft-france.fr/forums/autres.90/

    Et si possible, met le rapport de bug entre des balises "SPOILER".
    Je vais supprimer ton message pour plus de clarté.
     

Partager cette page