1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme meurt on va au spawn

Discussion dans 'Serveurs' créé par FightClub63, 16 Fev 2017.

  1. FightClub63

    FightClub63 Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2016
    Messages:
    13
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai un probleme avec mon serveur et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.. des que on meut (meme quand c'est dans un mini jeux et que c'est fais exprès) on revient directement au spawn (qui est dans un autre monde) mais on ne quitte pas le mini jeux.. donc c'est un peu chiant car c'est très bougé ! J'ai une très grande liste de plugins alors.. Quelqu'un peut m'aider ?
     
  2. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Il y a de grande chances pour que le problème vienne doit de Essentials soit du plugin que tu utilises pour le multi-monde, un de ces deux plugins doit probablement forcer le respawn au Spawn du serveur. Il faudrait donc que tu vérifies la priorité sur le respawn de ces plugins (normalement dans leur configuration) et que tu tentes de la réduire, cela devrait normalement résoudre ton problème.
     

Partager cette page