1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

On débute un serveur ... Ouai ? mais

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par iReyZe, 6 Jan 2017.

  1. iReyZe

    iReyZe Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à toi ou bonsoir bawé faut bien pensé aux soir aussi :P.
    Bref , passons je me posent des questions et moi tout seul , je peut pas y répondre donc peut-être que vous
    vous arriveriez a me répondre des questions [✔] juste :)

    Donc , tout d'abord faut savoir que j'ai déjà créer plusieurs serveur de test , et du coup je connais les bases et savoir développer le serveur , et je code un petit peut en Skript :)
    En bref , j'aimerai pouvoir débuté un petit serveur de 20 personnes avec 1 map et 10 plugins mais ... pour l'instant je préfère pas payer de serveur car au final sa coûte assée cher =) et ils faut voir si le serveur peut marcher donc , je me suis fixer une limite 30 personnes max mais 20personnes c'est déjà pas mal.

    J'aimerai savoir si avec mon ordinateur il y aurait moyen de faire tourné un serveur spirgot 20slot 30max
    avec cette config ;) et je compte pouvoir y jouer dessus aussi a (mc) quand le serveur serra ouvert
    jusqu'au temps ou l'ont trouve toute les personnes puis directement diriger chez un hébergeur et pour ceux qui viennent dire passe directe sur un hébergeur je ne veut pas de suite voir si tout cella va marché.

    voici la config :
    -----------------------------------------------------------------------
    - Alim : 500W marque je sais plus Ya un "X" en rouge bref.
    - Cg : Gtx 770 oc d'origine 4Go ddr5
    - Ram : 14Go ddr3
    - Processeur : 2.9Ghz turbo 3.2Ghz
    - Windows 10 premium
    - Vitesse du disque dur HDD 130Mo / mb je sais plus
    -----------------------------------------------------------------------
    j'avais oublier la connexion bien sure donc voici les résultats

    - 12Ms , Débit descendant = 64.10Mbps / Débit montant = 9.04Mbps

    En tout cas j'espère que vous avez us assée d'infos et que vous pourriez m'aider merci d'avance !

    .iReyZe.

    17Ans ce mois ci opunesse éwé mon gas
    Gaming , gta5 , bo2-3 , mc , rocket league , montage , etc quoi :@
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 iReyZe, 6 Jan 2017
    Dernière édition: 6 Jan 2017
  2. iReyZe

    iReyZe Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Merci de laisser 24H entre chaque messages consécutifs.
     
    • Utile Utile x 1
  4. iReyZe

    iReyZe Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    BIG UP ;'(

    WAW , personne ne répond de plus j'ai mit a suprimer le post après une tel date donc je pense pas obtenir de réponse je suis peut etre dans le mauvais post?
     
  5. Rafale25

    Rafale25 Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Normalement pas de problème sauf si tu veux le faire tourner 24/7, et comme j'imagine que tu te servira de ton ordi en même temps faudra optimisé tout sa et pas trop exagérer sur le nombre de joueur.
     
  6. Gashmob

    Gashmob Nouveau

    Inscrit:
    19 Oct 2016
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ton ordi risque de ramer un peu. Mais sinon ça devrai aller. Niveau électricité ta facture va monter si tu laisse le serveur tout le temps ouvert, après pour le jour ou tu fera héberger ton serveur, tu pourra me refiler l'adresse du serveur stp :D
     
  7. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bon, je vais essayer de clarifier un peu tout ça.

    Bien souvent, la cause de lags ne vient pas forcément du PC, mais bien de la connexion que tu as. Evidemment à partir d'un certain nombre de joueurs ton serveur va pas mal lag.

    Je vois que tu as 9MB en up c'est pas mal, tu devrais pouvoir faire tenir un serveur avec 10 joueurs co, par contre ton proc y a mieux pour un serveur.
     
  8. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Tu aime bien l'écriture en gras toi ^^
     

Partager cette page