1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création TeamBuild

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par XpoioudeX, 31 Jan 2017.

  1. XpoioudeX

    XpoioudeX Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous/toute.

    -Comme indiqué dans le titre, j'aimerai créer une team de build.
    Le principe est simple, on se retrouve en créatif sur une map, et ont construit des choses impressionnante et colossale.

    L'idée étant de partager nos création une fois fini, afin que la communauté minecraftienne puisse-je jouer dessus.

    Pour avoir une idée globale, je vous redirige vers la team assez connue qu'était Eventime. Ci-dessous, deux des projet aboutie de la team eventime qui servent d'exemple afin d'illustré mes propos.




    Team qui n'exerce plus au jour d'aujourd'hui, mais qui a sue éblouir, je pense bon nombre de joueur par leur talent.
    En bref', je recherche des personnes motivée prête à se lancer dans l'aventure, et par la suite, si le projet se concrétise, pourquoi pas faire des timelapse et créer une chaîne youtube.

    Faites-moi savoir si cela vous intéresse.

    Recrutement:

    - Être âgée de 15-16 ans minimum, être mature.
    - Savoir build, c'est évident. (je ne demande pas forcement de professionnel n'en étant pas un moi même.)
    - Être motivé, sa serait dommage de devoir abandonné en plein projet.
    - Avoir des Screenshots de construction (facultatif, si vous n'en avez pas tant pis.)
    - Et surtout, le plus important selon moi, être de bonne humeur, savoir rigolé, et s'amusé!!

    N'hésité pas a commenté, à m'envoyé un mp, ou même me contacté sur mon skype: XpoioudeX

    Sur-ce, bonne journée, Peace & Build!
     
  2. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je suis motivé pour faire ce genre de projet, contact moi skype pour que l'on en parle.
    Mon skype: gameurwize
    A la prochaine ;)
    Guillaume
     
  3. Kairyu

    Kairyu Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut, j'ai 19 ans je commence dans l'univers du build minecraft mais je veux bien faire parti de la team
    KairyuLizardon
     

Partager cette page