1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Representation] Loumach

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Loumach, 20 Fev 2017.

  1. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salutation à tous !

    Je me permet de me représenter (avec l'autorisation de *Demon*), car ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum....
    On va faire ça en sections pour allez plus vite :p
    1. Vie personnelle
    2. Goûts musicaux
    3. Jeux auquel je joue
    4. Parcours minecraft
    5. Fin du dialogue


    1:

    Donc je m’appelle Alexandre (Alex pour les intimes) , et j'habite actuellement à Montpellier, petite ville du sud, assez proche de la mer (même si je n'y vais pas souvent (voir même jamais), et j'ai treize ans.

    Née en 2003, (et oui un 2000 sur internet), à Nancy (dans le nord), j'ai emménager rapidement à Montpellier, dès mes trois, mes parents étant séparés. La maternelle étant assez banale, on va passer directement a l’école primaire ! En CP, je mettait fait de nouveau amis, ils étaient mes voisins, et mes camarades de classes, seul bémol, ils étaient en CM1, mais heureusement, grâce à mes super résultat, j'ai réussi a sauter la classe de CP ! (Non, c'est juste que j'arrivais déjà a lire en CP, merci ma prof de grande section :p ) et j'ai pu rejoindre mes amis, puis, c'est tout pour l’école primaire :'( du moins rien de très intéressante va-t-on dire..

    Arrivé en 6eme, j'etait déjà martyriser, moi, et mes amis, par les 3eme du collège :/ j'ai aussi rejoins l'AS musique du collège, dans laquel je me suis fait plein de nouveaux amis (et ennemis).
    En 5eme, et 4eme, rien de spécial est arrivé, j'ai juste grandi, et j'ai continué l'AS.
    Actuellement en 3eme, je ne travaille absolument pas au collège, ce qui fait de moins un élève moyen se reposant sur ses compétence malgré ses "bonnes" notes.

    2:
    Bon on ne va pas s'attardé plus sur ma vie privée. (De toute façon personne ne lira ça x)
    On va parler un peu de mes goûts :p je vais citer certaines des mes artistes/jeux que j'aimes bien

    Musique:
    -Rap: Orelsan/Gringe/Nekfeu/Bigflo&Oli
    -Ragea: Feuille de route/Naaman
    -Rock: Mettalica
    -Autre: Twenty One Pilots/Fall out boy/Ed sheeran et pleins d'autre que j'ai oublié .

    3:
    Sinon je joue a d'autre jeux que Minecraft, LoL, Dofus, Overwatch, Pokemon, etc....

    4:
    Passons maintenant a la partie Minecraft :

    J'ai commencer Minecraft en Decembre 2013, très rapidement je me suis interresé a la redstone, puis au commands block, maintenant je ne joue quasiment que pour ça (no mods, construction automatiques, etc...)
    Ayant actuellement un problème avec Minecraft, je joue sur une version crack (et oui :/)
    Je suis souvent solo, mais si vous avez besoin de services Redstone dites le moi ^^

    5:
    Voila je pense avoir dis beaucoup de choses, merci de m'avoir lu en entier, et je suis de retour sur le serveur !! :) (et pardon pour les fautes d'orthographes x)
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Re-bienvenue parmi nous, du coup. o/
     
  3. Leonne

    Leonne Enter the World

    Inscrit:
    17 Fev 2017
    Messages:
    32
    Points:
    5
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue parmi nous, bien que je ne sois pas très bien placée pour jouer les anciennes !
     
  4. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    ^^ merci spooky :p
    Ancienne ? Euuuuu comment dire x)
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Justement, elle dit qu'elle te souhaite la bienvenue, même si elle n'est pas très bien placée pour cela, n'étant pas une ancienne.
     
  6. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Alors il me semble que c'est écrit sur mon profil x) mais moi je vois écrit "homme", mais bon x)) Capture.JPG
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Non mais quand je dis elle, je parle de Leonne, pas de toi.

    Vu que tu n'as pas l'air de comprendre : Leonne te souhaitait la bienvenue, mais vu qu'elle n'est pas ancienne, elle reconnaît qu'elle n'est pas bien placée pour te dire ça, vu que tu es là depuis plus longtemps qu'elle.
     
  8. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    A x) pardon je me suis embrouillé, toute mes excuses x)



    J'ai l'air très con
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Toutou_68

    Toutou_68 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    152
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Re-bienvenue à toi ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page