1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Staff

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Foda, 14 Fev 2017.

  1. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous sommes actuellement à la recherche de staff pour l'administration et l'animation de serveurs minecraft publics vanilla et spiggot .

    Pas de profil particulier si ce n'est une bonne connaissance du jeu et ses mécanismes et un certain enthousiasme à l'idée d'administrer et d'animer la partie in game.

    Les serveurs seront montés au fur et à mesure des ressources humaines disponibles et les postes sont ouverts pour tous les types de joueurs (builders, modérateurs, animateurs, responsables RP, etc.).

    Si la démarche t'intéresse et que tu souhaites présenter ta candidature pour un poste, n'hésite pas à répondre à la suite de ce fil ou par mp. Tu peux également joindre l'équipe via TeamSpeak à l'adresse: fodaplayhouse.ddns.net

    Un grand merci pour ton intérêt et au plaisir de recevoir ta candidature!
     
  2. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi je serais intéressé par l'administration jai 18 ans voilà mon Skype cedric11636
     
  3. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
  4. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et merci pour ton intérêt! Nous assurons actuellement le suivi technique mais je garde ton offre en mémoire pour quand les serveurs commenceront à se développer. C'est là qu'un besoin en personnel technique risque de se faire sentir!
     
  5. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    aucun problème, si besoin je suis disponible sur skype (xthib13). En espérant reprendre contacte rapidement !

    ThibFrost.
     
  6. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, suite à une certaine confusion dans les candidatures, j'apporte quelques précisions. Il s'agit, côté technique, de la mise à disposition de serveurs de jeu. La démarche s'inscrivant dans un projet pilote d'hébergement, l'équipe technique ne recrute en aucun cas par l'intermédiaire de ce poste.

    Il s'agit bien ici de candidatures de joueurs et cela afin de garantir la bonne marche des parties sur les serveurs mis à disposition. Le principe étant du même type qu'une infrastructure VPS, il y a donc bien plusieurs serveurs nécessitant chacun des joueurs volontaires et au bénéfice d'une bonne expérience pour intégrer les rôles mentionnés sur le premier poste. La mission finale étant bien de garantir une atmosphère ludique dans un environnement convivial. Une fois l'équipe montée, cette dernière commence à se mettre à l’œuvre sur le serveur qui lui est attribué et bénéficie d'une liberté totale quant aux orientations de la partie (vous choisissez le type de partie, les mods et plugins à intégrer, etc.).

    Si vous deviez bénéficier de compétences techniques il est bien sûr tout à fait possible de les mettre à contribution lors de la gestion des serveurs (intégration de plugins home made, etc.).
     
  7. NirosDu37

    NirosDu37 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    tout est explique dans le fichier
     

    Fichiers attachés:

  8. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir et merci pour l'intérêt concernant le serveur. Une réunion est prévue ce soir sur skype avec les différents candidats pour les postes relatifs à l'un de nos services minecraft publics. Tu y es le bienvenu si tu souhaites obtenir plus de précisions concernant les rôles au sein de l'équipe en cours de constitution!
     
  9. NirosDu37

    NirosDu37 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    désolé mais je ne pourrais pas venir sur skype aujourd'hui
     
  10. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis, je t'ajoute tout de même en contact en attendant une prochaine réunion et je te mets sur la liste des personnes intéressées. N'hésite pas à me communiquer tes disponibilités ou à me contacter dès que tu as un moment. J'ai vu dans ta candidature que tu es relativement jeune ce qui ne pose aucun problème à l'équipe mais il serait quand même bien que je puisse t'expliquer à l'occasion les quelques dispositions qui sont prises à l'égard des jeunes joueurs / staff des équipes que nous formons. Merci pour ton intérêt et bonne soirée à toi en attendant!
     
  11. NirosDu37

    NirosDu37 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    je suis disponible
     
  12. NirosDu37

    NirosDu37 Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2017
    Messages:
    8
    Points:
    0
    et veuillez majouter sur mon deuxieme compte : Un citron
     
  13. Foda

    Foda Nouveau

    Inscrit:
    1 Jan 2017
    Messages:
    13
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, suite aux évolutions des serveurs, nous renouvelons la campagne de recrutement afin de trouver des administrateurs disponibles et motivés. N'hésitez pas à faire part de vos candidatures ici ou en privé afin que je puisse vous répondre au plus vite!
     

Partager cette page