1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement staff | Builders | Développeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Eldiablo_57, 23 Fev 2017.

  1. Eldiablo_57

    Eldiablo_57 Nouveau

    Inscrit:
    23 Fev 2017
    Messages:
    6
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir !

    J'espère que vous allez tous très bien, je poste ce petit message pour déjà vous expliquer mon projet ainsi que de recruter le plus de Builder possible pour m'aider a mettre tout sa en place
    ..

    Le projet :

    J'aimerais mettre en place un serveur PvpFaction 1.7.10 avec diverse fonctionnalité... Vraiment un serveur qui se détache des autres, le serveur sera non plus pas que basé sur le PvpFaction ! Il y aura différente autre possibilité de jeux comme le Skywars, Skyblock ou encore le Paintball.

    Le recrutement :

    Je recherche uniquement des Builders / Développeurs !! Je n'est pas trop de critères pour le moment tant que vous êtes compétant cela me va.

    Comment me contacter :

    Vous pouvez me contactez par message privé ou encore par mon skype.

    Skype : Loic_egloff


    Merci a vous ! A très vite.

    PEACE.
     
  2. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Si le poste de buildeur est toujours disponible je peux vous proposer mes servisses mais cependant mes servisses ne sont pas gratuits (enfin sa dépend de se que je dois construire).
    Si c'est le cas faites le moi savoir.

    Skype : HyPerLioSs
     
  3. Crunki

    Crunki Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2016
    Messages:
    29
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Salut cherche tu un admins ?
     
  4. DaarkToine42

    DaarkToine42 Enter the World

    Inscrit:
    21 Juil 2015
    Messages:
    20
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    hello demande de contact sur skype envoyer pour le poste de builder si il est toujours dispo
     

Partager cette page