1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de terraformer / architectes

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Darkshadow, 11 Mai 2015.

  1. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,bonsoir,

    1. Présentation

    Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis en première.
    Je suis un grand passionné de Roleplay et de map making.
    Je suis bon en redstone et commands blocks. Mais pour la construction c'est pas trop sa :D

    2. Le projet

    Cela fait maintenant 1 semaine que je me suis lancé avec 3 amis dans la création d'une map aventure CTM scénarisé. Mon but, faire une carte grande, diversifié, inédite, avec des mob custom dans chaque zone ainsi que des items custom et légendaire.
    Je prend quelques exemple sur les map ragecraft, across the time, ainsi que les map plus ancienne de Vechs par exemple.

    J'ai parlé de scénario un peu plus haut donc je vais m'expliquer. Je compte faire une map aventure CTM ( complete the monument ) avec un scénario, le nom que nous avons choisis pour la map est " The revenge of the death ", Je vous expliques le scénario du début.

    Vous incarnez le Roi Odin, un valeureux guerrier monté au trône grâce a sa vaillance. Un jour, la mort viens vous voir en aillant détruit votre armée et tué votre famille pour vous capturer, vous vous retrouver emprisonné mais vous arrivez a vous échapper, vous décidez donc de vous venger votre famille....

    Avec ce poste, un petit screen de notre première zone.
    http://zupimages.net/up/15/20/ylqg.png


    3. Un petit coup de main

    Je fais donc ce poste car la création de map aventure de ce type est très longue et compliqué. C'est pourquoi je recherche des personnes expérimenté, mature ( 15 ans et + ), pour nous aidées.
    De préférence des personnes qui savent bien manier Voxel et Worldedit.

    Nous recherchons des Terraformers, et des architectes principalement. Pour le côté commands block / redstone je me débrouille bien. Nous avons un très bonne architecte et terraformer dans l'équipe. Mais comment dire que comme il est seul c'est compliqué pour lui et un peu d'aide ne serais pas de refus.

    4. Conclusion

    Donc merci a ceux qui voudront bien nous aidez, on aimerais pouvoir poster la map avant 2050 :p
    Pour me contacter en vocal, voici mon skype, je prend les message privé.

    Mon skype : nicolas.helboy
    Ou celui-ci si le premier ne fonctionne pas : darkshadowsnoir666

    Cordialement Nicolas.
     
    • Creatif Creatif x 1
    #1 Darkshadow, 11 Mai 2015
    Dernière édition: 13 Mai 2015
  2. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  3. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Un petit Up :oooh:
     
  4. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Up :D
     
    • Troll Troll x 1
  5. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  6. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Et oui je suis toujours présent ! Et je recherche toujours du monde, en ce moment nous sommes 7 sur le projet mais nous avons encore besoin d'aide car une map aventure c'est très long.
    Je vous laisse avec un petit teaser fait par mes soins !
    Teaser :
     
  7. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,
    1 an après, nous venons de reprendre le projets avec quelques personnes, ce projet est vraiment pas mal avancé, mais il nous reste encore beaucoup de travail, et il nous faudrait des personnes intéressée par ce projet pour venir nous aidez !
    Nous recherchons de tout, des terraformer, des redstonneur, des architectes, des remplisseur de coffres de loots spéciaux, etc...

    Nous prenons des personnes sérieuse, et efficace, on aimerais vraiment mener ce projet à bien et le terminer !

    Cordialement, Nicolas
     
  8. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  9. Darkshadow

    Darkshadow Explorateur

    Inscrit:
    20 Nov 2014
    Messages:
    54
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  10. XpoioudeX

    XpoioudeX Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéresser! je tes invité sur skype!
     

Partager cette page