1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Server dédier beaucoup de questions

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par ptithomas, 17 Mai 2012.

  1. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je ton conseille Dedishop , moi et un ami y sommes , et c'est très simple , il a un vps ( entre le serveur prêt à louer et le serveur dédié ) et moi un serveur normal comme chez les hébergeurs.

    - Les prix sont raisonnables
    - La qualité est présente
    - Un bon panel est mis à ta disposition
    - Map illimité
    - VPS solides , sans lags si tu sais mettre des plugins sans crash ( ce qui est normal )

    Avec 25 € sur un vps , tu pourras monter jusqu'a 50 slots.

    Voici l'offre 18 slots : http://www.dedishops.com/minecraft-hq/dedicraft-hq-18-joueurs Tu auras assez donc.
    Et voici l'offre vps qui pourra faire 18 slots , 30 maxi : http://www.dedishops.com/vps-hq/idroid-hq-2048mo Même chose , tu auras aussi assez.

    Je te déconseille de prendre un serveur dédié pour 18 slots , c'est trop chère ...

    Prends 18 slots pour commencer, et voit avec le temps si tu dois ou pas augmenter.

    Pour les vps , des bons tutos existent pour savoir les configurer.
    Si tu as besoin de test , n'hésite pas à me contacter

    (J'espère que c'est argumenté ça :D)

    J'espère que je t'ai donné ce que tu voulais ;)

    PS : Myriapulse , c'est une blague , même 1 slot chez eux tu peux laguer ..
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Pour faire simple, Myriapulse, ça rame à mort, Verygames, c'est simple d'utilisation, c'est puissant mais c'est cher et le support est à la ramasse, Nitroserv c'est bien mais ya trop de maintenance, OVH je connais pas assez^^. Roxserver c'est du dédié pas trop cher, avec un très bon support (réponse dans l'heure), c'est puissant, tu choisis le nombre de Go de ram, t'adapte le nombre de slots en conséquence, et t'enjoy !
     
  3. Verygames répondent très vite au support et contrairement à free, ils comprennent quand tu leur parle français.
     
  4. Staremix

    Staremix Chips ça wess

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    676
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Même si en ce moment , un ami me fait part de quelques serveurs qui seraient à la peine sur verygames ..
     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je ne dit pas qu'ils ne répondent pas vite, je dit juste que la réponse n'est pas souvent à la hauteur de ce à quoi tu t'attendait...
     
  6. Pour ma part, je n'ai jamais eut de soucis avec eux et comme je le dis, ils te répondent très bien.
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Bah moi si, après une maintenance, j'avais perdu la map, je leur demande ce qu'il ce passe et il me dise qu'il y a eu une erreur, j'essaye de remettre un vieux back-up horaire, et là, pouf, plus rien ! Je leur demande une expliquation et: " Nous sommes désolés, suite à une erreur en interne, la map n'a pas pu être récupérée" ou une connerie comme ça, 2mois de travail foutu en l'air...
     
  8. T'as pas eut de chance alors ...
     
  9. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Le pire c'est qu'il m'était arrivé la même chose 3 fois chez Myriapulse...
     
  10. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    verygame pour ma part est trop cher ...et en plus j'ai perdu toutes mes données sans comprendre pourquoi --' moi je suis sur HostYourCreeper qui propose des bons serveurs à des prix avantageux ...(8 slots pour 4.99 et 15 slots pour 9.99). Ca fait 2 fois que je prend une offre chez eux et j'en suis super satisfait et le support fait tout pour vous aider ^^

    mariapulse c'est de la m**** en boite xD genre j'avais 2 plugins d'installés et ca plantait deja xD
     
  11. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Le problème ne vient pas toujours de l'hébergeur. :)
     
  12. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    euh excuse moi mais bon je sais au minimu gérer un serveur, je venais juste de l'acheter, j'était juste rentré dessus, yavait 2 plugins installés par défaut et la ca a commencé a merdé...alors bon désolé mais les serveurs en carton stop
     
  13. MrKiiwi

    MrKiiwi Bûcheron

    Inscrit:
    4 Mai 2012
    Messages:
    125
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    OVH est un hébergeur ou tu configure le serveur (de A à Z) suivant ton intérêt
    par rapport à Myriapulse si vous installez pas beaucoup de plugins vous ne risquez pas de lags
    ensuite le support de VeryGames n'est pas à la ramasse du tout ^_^.
    et maadox si tu rencontre des soucis avec Myriapulse contact moi et je te configure ton serveur sur un de mes serveur dédiée encore pas utilisé.
     
  14. maadox

    maadox Enter the World

    Inscrit:
    21 Avr 2012
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bha je viens de l'acheter là, mais il y a quoi à configurer ? pour l'instant j'ai juste modifié le online mod, mis la white liste mis les op, c'est tout ^^ Je comptais juste mettre mes map dessus et c'est tout.
     
  15. maadox

    maadox Enter the World

    Inscrit:
    21 Avr 2012
    Messages:
    36
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Désoler du double post mais c'est just por dire que si tu as les moyens de te payer mieux que Myriapulse, fait le.
    Car après 1 jour, cà lage deja. J'arrive a me co dessus, mon pote arrive pas, je le redemare, c'est l'inverse...
    On est arriver a jouer ce matin, là, j'essaye avec mon frère, on a jouer 30min, on a deco, et là, pas moyen de se reco... Et pourtant, 0 plugins, just mis une map dessus...
     

Partager cette page