1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Petit cv d'une petite buildeuse

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tigresse, 26 Fev 2017.

Tags:
  1. Tigresse

Tigresse Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2017
    Petit cv d'une petite buildeuse

Hey ! Salut à toi qui lis ce petit cv :) je me présente je m'appelle Tigresse, je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans, j'ai 18 ans originaires du Nord (Yep je suis une petite chti'me) et je suis une buildeuse. Si tu lis cette candidature c'est que tu es probablement intéressé par mes services, je suis une buildeuse d'un serveur donc je ne recherche pas à rejoindre un autre serveur, mais je produis et fournis des services d'ordres privés donc pas de soucis là-dessus !

Concernant la partie build, je maîtrise le médiéval, le spatial, l'Asiatique et bien d'autres encore ! Mes services sont libres et sure demande à certaines conditions, c'est pour ça que je vous laisse mon skype : alex-louve pour toute négociation si jamais ^^

Voilà voilà l'envoi des screens de mes productions ainsi de suite se fait en privés, n'hésitez surtout pas ne serait-ce que pour poser des questions !

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Cordialement Tigresse.

Ps : Si tu m'ajoutes précise la raison : p

#1 Tigresse, 26 Fev 2017
    Dernière édition: 23 Mai 2017
  2. Kodai

Kodai Enter the World

Inscrit:
    29 Nov 2016
    Bonjour Tigresse,

As-tu TeamSpeak ? Si oui, contacte moi en mp ici je te passerais l'ip et on discuteras tout les deux ;)

J'ai quelques questions à te poser.

3. Tigresse

Tigresse Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2017
    Bonjour, oui j'ai teamspeak je t'envoie ça en privé ^^

4. Amarow

Amarow Nouveau

Inscrit:
    24 Fev 2017
    Boujour
    Mon equipe et moi somme interesés par ta proposition voici un teamspeak ou tu pourra nous rejoindre :01.ts3-serv.ovh:4384

5. Edo63

Edo63 Nouveau

Inscrit:
    31 Oct 2014
    Bonsoir Tigresse, serai-t-il possible d'avoir des screens de tes réalisations ?
    De plus si tu es à la recherche d'un staff à intégrer, je te recommande d'aller voir le post D'AmenoGames dans le rubrique recherche/proposition

6. Tigresse

Tigresse Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2017
    Bonsoir, non je ne recherche pas de staff comme je l'ai écris je suis déjà actuellement sur un serveur, je chercher à offrir des services d'ordres privés et non permanent sur un serveur ^^

7. sledge

sledge Nouveau

Inscrit:
    7 Mai 2017
    salut a toi ! le serveur hyperion recherche un builder , nous serions ravie de te compter dans notre staff .
    si tu souhaite integrer notre projet, je t'invite a rejoindre notre teamspeak pour passer un petit entrtien vocal .

> ts.hyperionserv.eu

cdt, SL3DGE

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. alien_25_craft

alien_25_craft Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2017
    Bien le bonjour Tigresse. Je recherche des builder qui aimerais bien m'aider pour ma map aventure.

Si tu as un mail je préfèrerais que l'on se parle par mail (alien25.faisdescraft[at]gmail.com)

9. Altaroz

Altaroz Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2017
    Bonjour/Bonsoir,

Nous recherchons activement des builders/buildeuses permettant de construire un spawn pour notre serveur Alkania qui réunit la survie et le build. Vous correspondez ( vu votre poste ) au attente c'est pour cela que je vous invite à répondre à ce message si vous êtes intéréssée Pour plus d'informations sur le serveur Alkania : https://forum.epicube.fr/threads/alkania-serveur-survie-build.289094/
    Nous avons un chef builder : Rayyzen qui s'occupera des tests pour évaluer votre niveau en build et si vous êtes aptes à nous aider dans notre spawn.
    Aussi, nous ne pouvons pas pour l'instant rémunéré les builders, donc vous serez bénévole. Nous ne pouvons pas vous proposer des screens mais le trailer est disponible avec le spawn de base :
    Bref, je te souhaite une agréable journée ! Toutes mes salutations distinguées !

Partager cette page