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Résolu crash lancement monde solo 1.10 +

Discussion dans 'Autres' créé par Aircraftice, 25 Fev 2017.

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  1. Aircraftice

    Aircraftice Nouveau

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    Bonjour à tous,

    Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un soucie assez embêtant depuis la 1.10. Avec toute les versions supérieur à la 1.9.4 lorsque je lance un monde solo ( créer ou lancer un monde existant ), le jeu crash.
    Le partie se lance et le monde commencer à se générer comme il faut puis minecraft cesse de fonctionner et m'affiche le message d'erreur suivant : Java(TM) SE binary a cessé de fonctionner

    Je précise que ce problème étais présent avant l'apparition du nouveau luncher et que surtout ce problème ne surviens que lorsque je décide de jouer avec des versions du jeu supérieur à la 1.9.4.

    j'ai donc lancé le jeu avec les commandes output:
    ( les dernières lignes avant le crash )
    Code (cpp):
    14:52:44 cch Starting integrated minecraft server version 1.11.2
    14:52:44 cch Generating keypair
    14:52:45 net.minecraft.server.MinecraftServer Preparing start region for level 0
    14:52:47 net.minecraft.server.MinecraftServer Preparing spawn area: 0%
    14:52:48 net.minecraft.server.MinecraftServer Preparing spawn area: 41%
    14:52:50 cch Changing view distance to 12, from 10
    14:52:50 mt Aircraftice[local:E:5e4b2b2d] logged in with entity id 2406 at (-261.5, 79.0, 235.5)
    14:52:50 net.minecraft.server.MinecraftServer Aircraftice joined the game
    14:52:54 net.minecraft.server.MinecraftServer Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 4320ms behind, skipping 86 tick(s)
    14:53:44 launcher Process closed with exit code 255
    j'obtiens toujours cette même erreur, cependant je ne sais pas d'où elle viens ni pourquoi elle apparaît au version supérieur de la 1.9.

    Si vous pouviez m'aider dans ce problème je vous en remercierai bcp ;)

    ma configuration si cela peut aidé mais j'en doute:
    INTEL core I3 1.7 Ghz
    4go de RAM
    64 bit

    ce n'est pas une grosse config mais elle supporte largement minecraft et je n'ai jamais eu de problème ^^

    PS: je n'ai aucun mod ni texture pack, j'ai supprimé le dossier .minecraft mais le problème persiste.
     
    #1 Aircraftice, 25 Fev 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 Fev 2017
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Salut,
    Dans les options graphiques de minecraft, désactives "use vbos".
     
  3. Aircraftice

    Aircraftice Nouveau

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    Je vous remercie beaucoup ^^ je vais enfin pouvoir jouer dans ces nouvelles versions.

    Par contre pouvez vous expliquez le mécanisme qui se cache derrière cette fonction ? si vous la connaissez bien sur ^^
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vertex_Buffer_Object
    En gros c'est une méthode d'openGL plus moderne et plus efficace pour envoyer des données à la carte graphique.

    Sauf que sur le pilote d'Intel gère ça n'importe comment ce qui cause des instabilités. (pas problème avec le pilote AMD ni avec celui de Nvidia).
     
  5. Aircraftice

    Aircraftice Nouveau

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    D'accord, je vois. Merci pour votre réponse j'y vois déjà bien mieux ;)

    Encore une fois merci beaucoup et bonne continuation.
     
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