1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur >> Ebutance Innovation << Faction moderne RP RPG avec quêtes...

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Natube, 4 Mar 2017.

  1. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

    Mesdames et messieurs, le bonsoir
    Je poste sur ce forum afin d'atteindre un maximum de joueurs pour l'ouverture de Ebutance
    Tout d'abord, il faut que je vous parle du principe, et du concept de Ebutance, un serveur Faction que j'ai complétement retravaillé, auquel j'y ai ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalités. On peut dire qu'il y a
    innovation.

    [​IMG]
    I faut savoir que ce serveur mélange plusieurs types de jeux à la fois. Disons que c'est un Faction moderne. Il se la base sur le Faction, en y intégrant du RP, RPG, Aventure, Survie, Mini jeux, etc, enfin vous ne vous y ennuierez pas.
    Pour rendre un jeu aussi fun et innovant, un modspack (qui évolue sans cesse) est présent sur ce serveur :

    _____________________________________

    Du RolePlay
    • On y retrouve donc pour le côté RP un tchat vocale qui est directement intégré InGame (En jeu, donc pas besoin de logiciel tiers)
    • CustomNPC y est également ajouté. Cela rend le jeu un peu RPG et permet aux Admin et aux Builder ENORMEMENT de possibilité dans la conception des donjons. Étant donné que Ebutance contient un staff assez créatif et imaginatif, vous serez bien gâté c'est promis.

    Une Aventure Nouvelle
    • Pour une aventure encore plus intense de meilleure qualité, pleins de nouveaux biomes sont présents, avec donc de nouveaux bois, de nouvelles textures, nouvelles bouffes, nouvelles plantes etc. Et c'est valable aussi dans le nether. Pleins d'horizon originaux à explorer en gros.
    • Plus également de nouvelles dimension, mais dont les accès seront cachés un peu partout au spawn.
    • Sans oublier bien sûr Aquaculture, qui rendra la pêche beaucoup plus intéressante. Pleins de poissons ajouté, et des cannes à pêches qui vous apporterons des trésors (Si vous avez de la chance)
    • Et c'est un détail, mais un soundpack avec des sons d'environnement très agrèable est ajotué. L'immersion est totale.
    Une hostilité présente
    • Pour rendre un jeu plus hostile, Il y a beaucoup d'armes qui sont ajoutées. Alors les combats seront épiques. Et le nether est plus dangereux quenul part ailleurs, alors il faudra être très prudent !
    _____________________________________

    Voilà en gros ce que ça donne niveau mods. Il n'y a évidemment pas tout les mods qui sont énoncés. Ce n'est pas par radinerie, mais je préfère vous laisser la surprise, et que découvriez tout ça en jeu.


    Il y aussi énormément d'activité à faire à 2 ou à plusieurs. En plus, l'ajout du tchat vocale ajoute beaucoup potentiel donc aurez toujours de quoi vous amuser entres amis.


    [​IMG]
    Pour vous imprégner un peu plus dans l'univers de Ebutance, je vais vous présenter quelques screen.


    Voici un petit apreçu de la ville du spawn. C'est une ville à bien explorer. Il y a quelques easter egg planquée, et surtout c'est là que se trouve les accès aux différentes nouvelles dimensions !
    [​IMG]


    Je vous présente un des donjons, en l'occurrence ici c'est celui du paradis. Il y a des défis, des parcours et des mobs à affronter avant d'arriver au boss final qui vous récompensera, seulement si vous réussissez à l'achever
    [​IMG]

    Et pour terminer, ceci est un second spawn. Je ne vous dit rien, mais vous serez heureux(se) si vous y êtes un jour...
    [​IMG]

    Et en Bonus, voici un petit Trailler du serveur :

    [​IMG]

    Comme vous aurez pu le constater sur le Trailler, Ebutance vous ouvre ses portes le 18 Mars. Le launcher sera donc disponible au télécharge à cette date sur le Site - Ebutance. En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire, et suivre l'actualité sur le site.

    D'ailleurs, en ce moment un recrutement de Builder a lieu. Si vous êtes interessé pour participer au projet, vous pouvez me contacter


    Sur ce, je vous fait une grosse, biz et j'éspere vous voir le 18 Mars sur Ebutance.



    Natube
     
  2. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bon projet. Bonne chance !
     
  3. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup pour le soutient
     
  4. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    OUVERT DE EBUTANCE DANS 1 SEMAINE !

    Énormément de nouveautés inédites ont été ajoutées. On vous attend, vous serrez choqué :)



    Et nous recrutons toujours des Builders expérimentés au passage.
    Contactez moi sur ce skype : nabil.kanso35
     
  5. Natube

    Natube Enter the World

    Inscrit:
    16 Mar 2016
    Messages:
    38
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ebutance ouvre ses portes AUJOURD'HUI !

    Vous pouvez désormais télécharger le Launcher sur le site officiel
     

Partager cette page