1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement 7rayks.eu | Nouvel façon de jouer : Factions Rush !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 7rayks, 12 Fev 2017.

  1. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Je me permet de recréer un sujet à propos de mon serveur, ayant apportée d'énorme modification à ce dernier suite à la première Bêta Test.

    Notre IP: Play.7rayks.eu

    Notre Site: www.7rayks.eu

    Notre trailer:
    Vidéo du Spawn:

    Venez participer à la guerre du temps !
    Serveur Factions Rush, nouveau concept de serveur PvP/Factions, vous permettant de commencer à jouer peu importe le moment sans avoir accumulés un retard considérable ! PvP rapide, compétitif et fun au rendez-vous ! Venez en prendre plein les yeux sur une carte magnifique entièrement terraformée !

    Pré-Saison prévue pour: Le 22 avril à 18 heures !

    | Factions Rush |

    Le mode de jeu Factions Rush, vous propose un gameplay inspiré de plusieurs MMORPG tels que Albion Online et Ultima, mais aussi de jeu de survie comme Rust.
    Nous avons créé ce mode de jeu dans le but de vous faire vivre des aventures compétitives et sans temps mort!

    | Saisons |

    Nous vous proposons sur le serveur des saisons compétitives d'une semaine, vous permettant de participer à des combats épiques dans un monde entièrement terraformé. A la fin d'une saison, la carte du monde est réinitialisée, et les factions en tête du classement reçoivent des récompenses en points boutique et en argent IRL.

    | Monde terraformé |

    Nous vous proposons une carte terraformée par Darastlix, cette dernière vous propose un terrain de jeu splendide pour construire une base et livrer des combats d'anthologie. La carte recèle des énigmes et des secrets, vous permettant d'obtenir de puissantes armes et armures, des objets très puissants ou bien même de terrasser vos ennemis en invoquant un Wither!

    | Les Traques |

    Sur ce serveur, vous pouvez traquer vos ennemis grâce à une boussole, ce qui peux rappeler les anciens serveur "Survival Games", nous avons mis en place ce système pour permettre aux joueurs de PvP pendant les heures creuses sans évent PvP, mais aussi pour permettre de rendre les bases plus facile à trouver.

    | Les KoTH |

    Nous vous proposons des KoTH compétitif sur le serveur, tout les jours à 20h30 du lundi au jeudi, et 2 fois par jour (20h30 + 22h30) du vendredi au dimanche!
    Les KoTH sont des événements ou les Factions se réunissent pour capturer une zone, la Faction qui l'emporte obtient des récompenses et améliore sont classement.
    Particularité du serveur: Les KoTH sur ce serveur sont en "Open World", c'est à dire qu'ils sont situés quelque part dans le monde, et non pas simplement dans une carte à part.
    Vous devrez vous rendre aux coordonnées indiqués pour participer aux KoTH, vous pouvez ensuite préparer une stratégie pour le prendre plus facilement: Toutes les zones autours sont constructible et prenable par des Factions.
    Vous pouvez donc construire des barrières en obsidiennes autours de la zone, mettre des pièges, creuser des tranchées et bien d'autres!

    | Les Reliques |

    Suite aux retours de la première Bêta Test, nous avons décidés d'ajouter une WarZone, mais avec une particularité: les reliques.
    Les reliques sont similaires aux KoTH, avec un format adapté pour de plus petit groupe.
    Toute les heures, une zone de relique apparaît au centre de la WarZone, permettant aux Factions de capturer cette dernière afin de récupérer des récompenses similaires à celles du KoTH mais en quantité limité, de même pour le classement.
    Les Reliques permettent de:
    - recentrer le PvP sur la WarZone toutes les heures.
    - faire participer tout les joueurs du serveur facilement, comparé au KoTH qui demandent une préparation.
    - rendre le jeu moins monotone, en permettant des événements PvP toutes les heures.
    - permettre aux nouveaux joueurs de se faire remarquer, et donc d'avoir une chance de rejoindre une faction plus facilement.

    [​IMG]

    Je travail actuellement seul sur le projet, et j'ai du mal à tout faire dans le laps de temps que je me suis donner.

    J'ouvre donc une section recrutement pour:

    Un développeur Java/skript

    Mes connaissances en programmations me limitent parfois dans mon projet, en plus de mon manque de temps. C'est pourquoi j'aimerais recruter un développeur Java. Tout les mois, vous recevrez des Points à utiliser sur notre boutique, selon le travail que vous avez effectués.

    Des Youtubeur

    Je cherche des Youtubeur qui seraient capable de faire de la pub pour le serveur, ou tout simplement faire des let's play, ou vidéo de présentation du serveur. Tout les mois, vous recevrez des Points à utiliser sur notre boutique, selon le travail que vous avez effectués.

    Des modérateurs compétents

    Je recherche des modérateurs et administrateurs compétents, qui ont les connaissances sur les commandes basiques (essentials ,etc...), et qui pensent pouvoir s'adapter aux plugins du serveur. (système de report, information sur la triche, freeze, etc...)
    Je tient à préciser que vous devrez possédez un compte joueur et un compte modérateur, vous n'aurez que très peux de droit pour impacter le monde en temps que modérateur, votre but en temps que tel sera de faire respecter le règlement. Tout les mois, vous recevrez des Points à utiliser sur notre boutique pour votre compte joueur, selon le travail que vous avez effectués.

    Des Animateurs

    Le travail des animateurs est semblable à celui des modérateurs, mais vous possédez divers droit en plus pour lancer des événements, gérer le teamspeack, et bien d'autres. Vous devez avoir fait vos preuves en temps que modérateurs pour devenir animateurs.

    Pour toute candidature veuillez faire une présentation de vous, et de vos compétences, essayer de donner le plus de détails possible.
    Vous devez poster votre candidature sur ce sujet, ou en envoyant un mail à l'adresse: [email protected]
     
    #1 7rayks, 12 Fev 2017
    Dernière édition: 19 Avr 2017
  2. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, voici quelques images de notre WarZone:

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    N'hésitez pas à donner votre avis!
    J'ai édité la présentation générale pour permettre une meilleur lisibilité.
     
  3. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Nous avons mis en place un menu accessible avec la commande /menu, ou en effectuant un clique droit avec une boussole à la main. ( La boussole est donné à la connexion au serveur. )

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Nous avons décidés de mettre ce menu en place pour permettre aux néophytes, et aux joueurs moins expérimentes de pouvoir plus facilement accéder aux commandes du serveur, mais aussi pour permettre d'avoir des raccourcis plus rapide, pour ne pas avoir à taper des commandes trop longues.
     
  4. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Nous accepterons les Versions Crack, nous avons mis en place un système d'enregistrement plus simple pour les nouveaux joueurs: l'enregistrement avec interface et code PIN!
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Nous avons préféré utiliser ce système car il est beaucoup plus intuitif que le célèbre /register mdp; /login mdp.
    Forcément il faut un petit temps d'adaptation, mais après c'est beaucoup plus simple! :)
     
    #4 7rayks, 24 Fev 2017
    Dernière édition: 27 Fev 2017
  5. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Le serveur ce passe dans l'end ?
     
  6. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Non, seul la carte du "Spawn" se trouve dans l'end, j'ai préféré faire une carte Factions dans un monde car le ciel de l'end peut gêner les combats joueur contre joueur et l'exploration en elle-même, même si symboliquement cette dernière correspondrait mieux au thème et background du serveur.
     
  7. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci de l'info
     
  8. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Nous venons de terminer notre interface d'utilisation des commandes:
    [​IMG]
    Nous avons fini la mise en page, le choix de couleur, et la correction des fautes pour une meilleur lisibilité! :)
     
  9. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Je trouve dommage que pour avoir le grade Animateur il faut d'abord avoir été Modérateur (dans mon cas)
     
  10. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Malheureusement le serveur se voulant compétitif il m'est impossible de donner le grade animateur à quelqu'un qui n'a pas encore fait ses preuves et en qui je n'ai pas entièrement confiance.

    Le rang "Animateur" donne accès à des commandes avancées, tels que le créatif, le /give, et les commandes de lancement d'événements ( qui donne bien évidemment des récompenses pouvant aller jusqu’à un montant d'argent IRL. )

    Dit toi que si tu veux vraiment nous rejoindre en tant qu'Animateur, le rang modérateur est une très bonne expérience qui te permettras d'améliorer tes compétences pour finalement te permettre d'être un meilleur Animateur. :)
     
    #10 7rayks, 28 Fev 2017
    Dernière édition: 28 Fev 2017
  11. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Nous commençons à configurer notre site et à terminer le design de ce dernier.
    Je tiens à dire un grand merci à Narty qui à proposer ce thème. :)
    [​IMG]
    Propulsé par MineWeb.
     
  12. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Nous travaillons actuellement sur le plugin de récompense pour les votes.
    [​IMG] [​IMG]
    Le système de vote ne sera présent qu'un certain temps, pour aider le serveur à ce faire connaître, une fois que le serveur sera connu le système de vote se verra supprimer!

    Le système de vote donne des récompenses avec un pourcentage de chance, nous essayons le plus possible de ne pas impacter la compétition avec ce dernier. :)
     
  13. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance alors :hum:
     
  14. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonsoir, j'ai effectué de nombreuses modifications à propos de l'équilibrage du serveur, pour permettre de meilleur sensation de jeu!
    Équilibrage:

    Explosion d'obsidienne:

    Nous avons décidé de rendre l'obsidienne plus résistante, pour compenser l'amélioration du gain de ressource.

    - La TNT détruit désormais l'obsidienne à partir de 10 explosions.
    - Les oeufs de creepers détruisent l'obsidienne à partir de 15 explosions.
    - Les boules de feu des ghats détruisent l'obsidienne à partir de 5 explosions.
    - Le wither détruit l'obsidienne à partir d'1 explosion.

    Obtention des ressources:

    Le serveur ne proposant qu'une seul carte, les ressources pour potions sont actuellement trop rare et nous avons voulu les rendre plus accessibles.

    - Tout les monstres et animaux ont maintenant 5% de chance de donner aléatoirement une ressource servant à la fabrication de potion.
    - Le taux d'obtention d'oeuf de creeper sur ces dernier a été revue à la hausse: 25%
    - Le taux d'obtention d'ender pearl sur les Endermans a été revue à la hausse: 100%

    Armes et armures:

    Sur un serveur JcJ comme le notre, les potions prendront très vite place dans le gameplay général des joueurs, l'arc de minecraft Vanilla n'a pas sa place ici, nous avons donc décidés de le rendre un peu plus puissant.

    -Dégât de l'arc et recul augmenté: 25%

    C'est tout pour notre premier patch, le prochain devrait avoir lieu durant la pré-saison! :)

    Amicalement,
    7rayks.
     
    #14 7rayks, 8 Mar 2017
    Dernière édition: 29 Mar 2017
  15. 7rayks

    7rayks Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2017
    Messages:
    29
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !
    Nous venons vous faire part d'un changement sur la date de sortie du serveur.
    Nous avons décidé de reporter la date de sortie au 8 avril ou 15 avril, dépendamment de notre future progression.
    Nous avons fait ce choix car :
    - Le serveur n'est pas encore stable.
    - Il reste de nombreux bugs à corriger.

    - Notre site web n'est pas terminé.
    - Il manque un plugin très important pour le serveur.

    Merci de votre compréhension ! :)
     

Partager cette page