1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Cmoienoha, la vraie chaîne du geek.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par cmoienoha, 28 Fev 2017.

  1. cmoienoha

    cmoienoha Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    31
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, c'est encore moi ! (enfin le "encore" est un peu beaucoup exageré)

    On se retrouve pour la présentation de ma chaîne YouTube : Cmoienoha (le nom est un peu difficile, mais après, on finit par s'en souvenir).

    Je m'appelle dans la vie réelle : Enoha mais mon pseudonyme est Cmoienoha (avant, mon pseudo était cmoienoha, j'ai juste rajouté une majuscule). J'ai 10 ans mais rassurez vous, je ne suis pas un kikou. J'adore l'high tech, les jeux vidéos et pleins d'autres trucs geek, quoi. Je me suis lancé dans les vidéos car petite histoire, (j'espère que vous aimez les histoires), j'ai découvert Minecraft en 2012/2013 par les vidéos de Naito75 avec sa série "Alex chez les dinosaures" (car j'étais un fan de dinosaures à l'époque) donc j'avais acheté le jeu (c'était Minecraft 1.5.2), bref, voilà. Puis je suis devenu fan de Naito75 et puis je me suis dit : "et si je faisais comme lui, des vidéos sur YouTube ?" Puis mon père, informaticien, ma montré comment faire des vidéos, puis les mettre sur YouTube, bref. J'espère que cette histoire ne vous a pas ennuyé, bref, bref et bref.

    Maintenant, rentrons dans le plus important. Ma chaîne est plutôt pour les geeks : high tech, let's play, tests de jeux vidéos, des aventures sur Minecraft avec mes amis, etc.

    Bon maintenant, le cinéma,

    Ma dernière vidéo :

    ici

    Ma dernière vidéo Minecraft (j'ai un peu arrêté Minecraft donc cette vidéo est vieille) :

    ici

    PS : J'ai pas réussi a mettre ma vidéo sur la page donc j'étais obligé de mettre le lien, toutes mes excuses.
     
    #1 cmoienoha, 28 Fev 2017
    Dernière édition: 28 Fev 2017
  2. cmoienoha

    cmoienoha Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2015
    Messages:
    31
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme

Partager cette page