1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de LeiRoF

Discussion dans 'Recrutement' créé par LeiRoF, 22 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir !

    Alors, dans l'ordre:
    - Présentation IRL: Je m'appel Vincent, j'ai actuellement 19 piges mais ça continue d'augmenter malgré moi ... Je suis en BAC+2 dans un IUT Réseaux & Télécoms et j'aime bien la quiche.

    - Parcours Minecraft: Arrivé en Beta 1.7, j'ai tout de suite remarqué que les poulpes me regardaient de travers, je me suis donc lancé dans une croisade interminable dans le but de les éradiquer. Mais un jour, je découvris la redstone, puis les blocs de commande (mon dieu ce que c'est laid comme nom !). Depuis ce jour, je m'amuse à faire des systèmes plus ou moins utiles et plus ou moins complexes. J'ai même créé ma petite communauté avec laquelle je fais des maps. Voila voila ...

    - Une production dont je suis auteur, compositeur et interpete (enfin, version MapMaker): Hierarchy

     
  2. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Vincent !

    Qu'essayes tu de faire ? Postuler ? Si c'est le cas, pour quel poste ? Car tu as mis en préfixe "Modérateur" mais ta candidature semble être pour le poste de rédacteur.
    De plus, on attend de la part des candidats qu'ils remplissent certains critères quant à la candidature, à savoir mettre ses motivations, et publier un article de test tout chaud.

    Je te renvois à ce sujet, afin de prendre connaissances des modalités expliquées plus haut, plus en détail.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

    Inscrit:
    14 Oct 2014
    Messages:
    140
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    A vrai dire, j'ai suivis les instructions de l'article. Donc oui, c'est bel est bien une candidature de modération (car la rédaction d'articles nécessite de se poser un moment, chose que je fais rarement X/).
    Pour ce qui est de ma motivation, c'est la même qui m'a poussé à faire des maps et à créer Gunivers, à savoir participer activement à la communauté du jeu ;)
     
  4. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Mais, tu postules pour devenir modérateur chez Minecraft-France ? Dans ce cas là il faut suivre ce post, de plus, les candidatures pour le poste de modérateurs sont actuellement fermées, je tag @Morgoth afin qu'il règle cette histoire.

    Bisous.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Vu que @Morgoth n'est pas là, je lock. Comme l'a dit Kora, les recrutements modérateurs sont fermés pour l'instant.

    Edit : tu peux désapprouver mon message, les recrutements n'en sont pas moins fermés et je ne fais que formaliser une situation qui t'a déjà été exposé plus haut.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #5 SpookyPowa, 13 Mar 2017
    Dernière édition: 13 Mar 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page