1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement 'DemonicSheeps' team build

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Deleted member 72390, 12 Mar 2017.

  1. Bonjour, nous sommes ici à la recherche de personnes compétentes qui pourraient nous aider dans notre quête d'une team minecraft travaillé et appréciable pour les futurs joueurs qui la composeront.

    Les conditions générales sont les suivantes :
    - Il est demandé d'avoir un minimum de seize ans pour postuler chez nous ( Si jamais vous avez un âge inférieure, mais que vous pouvez convenir, tentez votre chance).
    - Avoir des moyens de communications (casque) et des plate formes de disponibles (TeamSpeak/ Skype / Discord).
    - Avoir des horaires assez ouvertes permettant la mise en pratique du travail demandé ( à voir durant l'entretien ).

    Avec plus de précisions, nous allons vous préciser les conditions nécessaires selon votre travail.

    - Il est nécessaire de savoir build en équipe !
    - Savoir utiliser des commandes qui font références à des plugins tels que WorldEdit / VoxelSniper

    → Il faut avant tout savoir que notre team est basé sur du médiéval / steampunk plus qu'autre chose .

    Si l'entretien se passe bien, un exemple de création sera demandé afin d'avoir une idée de vos capacités. Vous pouvez bien sur préparer quelque chose à l'avance bien que la création devant nous sera quand même demandée.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous sommes disponible.

    Cordialement,

    ZenyoX Responsable de la team DemonicSheeps

    Voici quelques screens de ce qu'on a déjà fait (pas tout) :
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Merci de laisser 24H entre chaque message et de lire le règlement sous peine de sanction.
     
  3. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    je suis intéressé, par contre, je tiens a travailler avec vous a la seule condition que vous m'aidiez aussi sur mon serveur. Cordialement, Dee-Walls.
     
  4. Zodiakk42

    Zodiakk42 Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, serait-il possible de discuter avec vous, via Teamspeak ou Skype ? Si oui, envoyez-moi un MP avec l'adresse de votre TS, ou avec votre Skype (je possède également un serveur Teamspeak au besoin, si vous n'en avez pas et que vous ne souhaitez pas partager votre Skype).

    Teamspeak de préférence :)
     
  5. Possible d'avoir votre teamspeak en privé car le notre est down ? merci d'avance
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page