1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Nous recherchons des codeurs/Buildeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Monfef, 14 Mar 2017.

  1. Monfef

    Monfef Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,mon nom est Monfef(mdr)et moi et mon équipe nous avons crée un serveur du nom d'Evonia.
    Actuellement,nous recherchons des codeurs/dévloppeur et builders(Si vous êtes les deux en même temps c'est mieux ^^)
    pour coder des plugins pour des minis-jeux inédits comme par exemple un système de fusion entre deux joueurs et puis cette entité pourra évoluer au fur et a mesure qu'elle tuera des autres fusions (la fusion sera controlé par une personne et cette fusion aura les caractcteristiques des deux joueurs fusionné le deuxiéme joueurs devra protegé la fusion pendant qu'elle se crée , oui en effet c'est assez gros j'èspere que vous accepterez de venir coder sur notre serveur ! Mais vous ne coderer pas toujours en effet nous sommes la pour s'amuser !!!
    Vous devez avoir au moins 12ans
    Vous devez être compétent et savoir que ce que vous faites peuvent avoir des risques
    Nous voulions que vous soyez pas trop mature(sans amusement c'est nul hahahaha !!!)
    Bonne chance ;)
     
    • Troll Troll x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aurais quelques conseils pour améliorer tout ça ^^
    Présentation plutôt maigre à mon goût, des images du serveur? Des informations supplémentaires qui donneraient à quelqu'un l'envie de rejoindre votre équipe?
    Aussi, essaie de soigner un peu plus la présentation, corrige tes fautes, surtout les plus visibles :D
    Déjà se sera beaucoup mieux crois-moi ^^. Sinon bonne chance et surtout bon courage :)

    Nota Bene : t'as une parenthèse qui n'est pas fermée :3 " (la fusion.........."
     
  3. Monfef

    Monfef Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup !
     
    • Sympa Sympa x 2
  4. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    je suis intéressé pour le grade de builder, par contre, je tiens a travailler avec vous a la seule condition que vous m'aidiez aussi sur mon serveur. Cordialement, Dee-Walls.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  5. Monfef

    Monfef Nouveau

    Inscrit:
    14 Mar 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais nous cherchons des builders pas en devenir ....
     

Partager cette page