1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche moderateurs, builders et codeurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ProcessorCodeur, 11 Mar 2017.

1. ProcessorCodeur

ProcessorCodeur Enter the World

Inscrit:
    3 Fev 2017
    Bonjour,

Le serveur VillageFantasy recherche actuellement des modérateur, builders et codeurs pour continuer le lobby et commencer à faire les maps des jeux
    Il y auras :

-- De l'UHC-Run

-- Du DayZ

-- Du Pvp/Faxction

-- Du Rush et un autres jeux à venir

Je n'ai plus les moyens en ce moment et je ne pourais donc remunéré personne.
    Je vais bientot faire les tp vers les jeux donc on pouras au moin se téléporter vers les lobby des jeux

Voici un lien pouvant me contacter via le discord du serveur : https://discord.gg/2pEaW2c

Sinon vou pouvez me contacter par email : [email protected] ou mon skype : quentin.926

Voici quelques screen du bout du lobby que j'ai fait moi-meme

2017-03-10_19.54.55.png

2017-03-10_19.55.06.png

2017-03-10_19.55.13.png

En espérant vous voir nombreux.

Cordialement, le serveur VillageFantasy

2. MGamer91

MGamer91 Explorateur

Inscrit:
    11 Sept 2016
    Je sais config pas mal de plugin mais je sais pas en créer moi-même, sinon le lobby est chouette, j'avais commencé un serveur à moi, j'ai donc les connaissances pour essentials, PermissionEx, mais aussi le plugin de ban MaxBans ( marche bungee il me semble ), bedwars, Et plein d'autre. j'ai discord et j'essayerai de venir voir :)

Cdt
    MGamer91

Partager cette page