1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet modpack Kanar - Civ6

Discussion dans 'Vos projets' créé par WrakSlow, 28 Fev 2017.

  1. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Flooda,
    Le monde ignorant doit connaître la puissance du tout puissant @Kanar ! Bon en gros il s'agirait de créer un modpack civilizations 6 sur le floodatorium, j'ai déjà commencé le dev mais je recherche des personnes se portant volontaires pour m'aider. (La majorité du code est en XML).

    Bonne journée !
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Peut-on avoir une idée du contenu ?
     
  3. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Ben vu que j'ai pas trop le temps ça rame mais j'ai commencé à créer la civilization kanariste (et c'est bourré d'erreurs :'( )
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Ho ce n'est pas moi qui vais te faire la leçon, je n'y connais rien en modding sur civilization, ma question était à portée informative ^^. Je suivrai néanmoins avec attention la progression de ce projet s'il aboutit :)
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page