1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[HELP] Saturation du micro

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Loumach, 17 Mar 2017.

  1. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salutation chères confrères !
    Je ne sais pas si ce forum est adapté à ma demande mais bon ^^
    J'ai un gros problème, en gros, j'utilise OBS (logiciel pour record, etc...) pour enregistrer des vidéos pour Youtube et mon micro sature (pour la marque du micro voir plus bas), j'ai tester un appel téléphonique pour tester si le micro était un problème, tout était nickel ! J'en conclus que ce n'est pas le micro, j'ai ensuite tester de parler sur Skype avec un testeur, et tout est parfait, ce n'est pas le logiciel OBS car j'ai tester avec un autre, le problème est le même. Ce problème m’enpechant de produire des vidéo cela est très négatif pour moi :/
    En espérant avoir une aide rapide pour régler ce problème je vous souhaite une bonne journée/soirée !

    PS: Le casque est un TnB EliteFalcon (Gaming luminous headset) (Photo jointe ci dessous, désolé pour la qualité de l'image qui n'est pas top)
    Si vous voulez plus d'informations dites le moi !
     

    Fichiers attachés:

  2. Arthaïr

    Arthaïr Mineur

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    344
    Points:
    119
    Sexe:
    Homme
    Si tu vas dans les paramètres de OBS ? Et que tu modifies la sensibilité de ton micro ? Ou le volume du micro ? Ça sature toujours ?
     

Partager cette page