1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Marre du thème par défaut de Windows 10

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par Nehalena, 26 Mar 2017.

  1. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Salut,

    j'essaie de changer le thème de Windows 10 avec le thème choisi sur Deviantart mais ça s'applique seulement à moitié. Ce qui complique encore plus les choses c'est qu'à chaque mise à jour majeure le thème choisi doit rester compatible. La seule façon que j'ai trouvé pour me débarrasser du thème par défaut une bonne fois pour toutes c'est de formater en Windows 7 et c'est ce que je vais faire après avoir fini Final Fantasy XIII et Bioshock 2 (si j'arrive à tenir jusque là). Ça va être un méga bordel quand je vais avoir mon ordi de gamer car Windows 7/8.1 ne seront plus compatibles. Voici le thème que j'ai choisi sur Deviantart. http://sagorpirbd.deviantart.com/art/Blaze-for-Win-10-Final-646513356

    J'en ai marre du thème par défaut de Windows 10. Si quelqu'un a une manière moins drastique que le formatage vers Windows 7 je suis preneuse.

    Merci d'avance.
     
    #1 Nehalena, 26 Mar 2017
    Dernière édition: 26 Mar 2017
  2. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    J'ai le même problème !
     

Partager cette page