1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Pvp-Faction, DayZ , Rush, Uhc-Run] VillageFantasy, un serveur Multi-Jeux

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ProcessorCodeur, 24 Mar 2017.

  1. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
    Sommaire :

    -Je me présente IRL/IG

    -Détail du projet

    -Les conditions

    -Présentation Staff

    -Les recrutement

    -Nous contacter


    =================================================================================================================Je me présente================================

    Bonjour/Bonsoir,

    IRL

    Je me présente, je m'apelle Quentin, j'ai 17 ans, j'adore l'informatique et je fais souvent des maintenances de mes machines

    IG

    Mon pseudo In Game est ProcessorCodeur et j'adore le coté build et le coté codages de serveur.


    ==================================Détail du projet=================================

    Bonjour/Bonsoir,

    Je vous présente un serveur Mini-Jeux sous le nom de VillageFantasy. Le jeux qui seront sur le serveur sont : Le PvP/Faction, Le DayZ, L'UHC-Run, Le Rush et un autres jeux à venir. Le projet a été commencé il y à un mois et le projet traîne un peu. Le serveur n'accepteras que les version premium et le server sera en 1.10.2. Le gamepley de chaque jeux y sera repensé par notre staff pour plus de jouabilités et un mode de jeux unique.

    - Le PvP/Faction : Vous vous battez en équipes contre d'autres équipes. Devenez les meilleurs du serveur et faite régner la terreur.

    - Le DayZ : Vous incarnez un survivant et vous vous battez contre des zombies en équipe ou en solo et vous devez résister le plus longtemps contre des hordes de zombies énorme !!

    L'UHC-Run : Vous avez un temps limité pour vous faire un steuf le plus puissant pour être le dernier et remporter la partie.

    - Le Rush : Vous êtes avec une équipe de 2 ou 4 joueurs contre 4 et vous devez détruire le lit de l'ennemi le plus rapidement et éliminer tous les joueurs ennemi pour remporter la partie.

    ==============================Conditions de recrutement=============================

    Pour être recruter, il faut avoir au moins 15 ans, avoir un micros, avoir Skype,Teamspeak ou Discord et être mature et ne pas dire "j'ai 12 ans mais je suis assez mature". Le serveur rejettera immédiatement la candidature. Le serveur recrute des personnes ne demandent aucune rémunération. Les candidatures se font au premier contact avec la personne

    ==============================Présentation Du Staff=================================

    Fondateur/Administrateur :
    ProcessorCodeur (moi): je suis du genre plutot bavare et j'ai tendance à souler un petit peux les gens.

    Administrateur :
    Aucun

    Chef-Modérateur :
    MrCrUnki : du genre un peu meneur mais reste serieux et impliquer dans son travail

    Builder :
    Zenyox : disponible tres prochainement

    Modérateur :
    AkaPulc0 : actuellement en Modo-Test

    Scénariste :
    Auncun

    Animateur :
    Aucun

    Graphiste :
    Aucun

    Youtubeur :
    Aucun

    ==============================Recrutement Par Poste===============================

    Administrateur (x1) Temporaire

    Chef-Modérateur (x1) Temporaire

    Builder (x2) Temporaire

    Modérateur (x2) Temporaire

    Scénariste (x2)

    Graphiste (x2)

    Animateur (x2)

    Youtubeur (x1)

    ===============================Nous contacter====================================

    Vous pouvez nous contacter via notre discord, via teamspeak ou via mon skype

    Lien Discord : Clique Ici

    Lien Teamspeak : ts.speedspeak.fr:10063

    Mon Skype : quentin.926


    ============================================================================================================================================================

    En espérant vous voir nombreux

    Cordialement, le staff du serveur VillageFantasy
     
  2. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
  3. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
    Up ! Le serveur recrute toujours les postes demandé

    Venez rejoindre le projet
    Entrer dans l'aventure avec nous !
     

Partager cette page