1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Un serveur Clash Of Clans

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Clemdu6363, 15 Mar 2017.

?

Pensez vous que mon projet serai cool ?

  1. C'est super intéressant je serai le premier a rejoindre

  2. C'est super intéressant mais je ne pense pas venir

  3. Je ne pense pas que ca va intéresser des gens

  4. Je ne penses pas que tu feras un super succès

  5. Je trouve ca nul

  6. Je pense que tu devrais faire d'autres choses en plus de ca dans ton serveur

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Clemdu6363

    Clemdu6363 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous je compte créer un serveur minecraft clash Of clans, avec des ameliorations d'hôtel de ville d'extracteur d'elixir, mine d'or... enfin tout comme clash of clans, est ce que ce serait a votre avis intéressant ou il faudrai mettre d'autres choses dans mon serveur ? évidement je compte changer un peu car il faudrait faire une survie récolter des minerais et ensuite aller dans son village créer des bâtiments etc..

    Dites moi ce que vous en pensez !
     
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Perso, j'ai jamais joué à Clash of Clan, mais l'idée est bien trouvée, bien joué!
    Après il faudra une bonne équipe derrière, bonne chance :)
     
  3. Clemdu6363

    Clemdu6363 Nouveau

    Inscrit:
    18 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui merci évidement en disant ca je peux aussi dire que toute personne est la bienvenue
     
  4. YasGaming

    YasGaming Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Franchement sa pourrais etre cool, je pourrais bosser sur ce projet avec toi ? genre être modérateur ? car jais vraiment beaucoup d'events fun a faire :p
     

Partager cette page