1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV A la recherche d'un Staff divers et des joueurs pour survie facile.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par DALLAS5978, 1 Avr 2017.

1. DALLAS5978

DALLAS5978 Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2017
    Amis du jeu MINECRAFT plateforme PC Bonjour ^^
    Je suis un joueur plus tout jeune (mais çà c'est dans la tête lolll) de 38 ans...

Je suis à la recherche pour mon serveur white-listé qui est ouvert !!! Pour les personnes intéréssées veuillez me contacter ici ou sur mon FACEBOOK : alexis didaux

Je suis à la recherche d'un dévellopeur ; D'un builder ; de personnes en faits Motivées !!!

Pour l'instant le serveur est chez l'hébergeur OMGSERV, il vas bientôt migrer chez OVH !! :) !!

Je suis à la recherche de personnes compétantes, tout âges bienvenues mais pas trop jeunes en ce qui concerne le Staff... Pour ce qui est des gameuses et des gameurs c'est au cas par cas...

En Association naissante avec UF-GAMING esport club... (veuillez y faire pk pas mais pour l'instant il n'y a rien sur MINECRAFT sur le site : uf-gaming)
    Par contre sur FACEBOOK oui vous pouvez poster dessus et un staff vous répondras dans les meilleurs déllais.

Le serveur est en survie 1.10.2 FORGE '''''les craks ne sont PAS acceptés'''''
    SURVIE FACILE
    Le projet à pour but de Grandir et de se diversifier à plusieurs maps en tout genre : créatif par la suite donc, PVP, minis-jeux...Ect... !!!

Un TS (teamspeak3 est à votre disposition ! )
    Adresse de ce TS : Ts.uf-gaming.com
    Pour aller aux chanels de notre jeu MINECRAFT : aller dans Autre jeux puis MINECRAFT ;) vous avez 03 salons de discutions. ^^

Voilà c'est tout pour le moment.

Bien à vous et bises sur vos cubes !!!
    DALLAS5978. 11127667_885241391511378_4988401068993696785_n.png

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Bonsoir,
    J'ai déplacé dans la bonne section (la section recrutement est réservé au recrutement de minecraft-france).
    Aussi, votre signature dépasse les 100px maximum demandé par le règlement, merci de l'adapter rapidement.

Partager cette page