1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Aide pour un cms ( site ) minecraft !!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kodai, 5 Avr 2017.

  1. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Aillant essayer plusieurs cms minecraft ( payant ... grrrrr ) aucuns ne me correspondais ...

    ( en fait , c'est pas qu'ils me correspondent pas c'est qu'ils ne vont pas :x )

    Je vous explique !

    Le premier étais bien sympas , il fonctionnais et je pensais vraiment avoir trouvé le bon ^^
    Le problème étais que la page de vote buguais et ne s'affichais pas ... J'avais beau remplacer le fichier voteur.sql , rien ne changeais et faire un ticket sans réponses ne m'as pas trop aider ^^'
    -- Un serveur sans votes on est d'accord sa pue :x --

    Le deuxième me semblais bien aussi , je l'ai donc installé via ftp mais rien ne s'affiche ...
    Il y avais une note avec comme quoi pour l'installer je devais mettre ce lien :
    " http://www.votresiteweb.com/{REPERTOIRE_DESIRE)/install/index.php "
    J'ai donc remplacer ce qu'il fallais mais ne trouvant pas le bon lien ( je ne sais pas quoi mettre à la place de repertoire_desiré ... ) j'ai donc laissé tombé ... ( J'ai essayé pleins de trucs du genre admin/install...
    telechargement/install ... je n'ai pas trouvé le bon truc a mettre à la place de repertoire ... )

    Je suis donc ici pour trouver une personne pouvant m'aider pour un de ces 2 cas là ( car j'ai encore les cms ) ou un moyens d'avoir un cms correct avec tout ce qu'il faut ... ( Que ce sois un site ou il faut acheter un cms ou une personne sachant en faire un )

    Merci d'avance,

    Kodai
     
  2. nnn

    nnn Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis disposer a t'aider.

    met coordonner:
    tel 0783413047
    skype nessim.idel
    email [email protected]
     
  3. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir nnn ,

    Tu n'aurais pas TeamSpeak ? Je suis souvent disponible dessus et j'en possède un. Je suis dessus là si tu es dispo, sinon je te contacterais par mail sans soucis ;)
     
  4. nnn

    nnn Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    oui tu peux me passee une ip
     
  5. Kodai

    Kodai Enter the World

    Inscrit:
    29 Nov 2016
    Messages:
    38
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    ts.minetesia.com
     
    • Optimiste Optimiste x 1

Partager cette page