1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Vers L'autre Monde

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par elator, 3 Avr 2017.

  1. elator

    elator Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    J’ai créé ce sujet pour vous présenter mon projet : Une map aventure que j’appellerais « Vers l’Autre Monde ».

    Voici une petite mise en bouche du roleplay et de l’histoire de la map.

    Roleplay :

    " Depuis trop longtemps nous étions restés sur nos terre. Utilisant chacune de nos ressources jusqu’à ce que nos terres deviennent stériles et que la famine ravagent nos royaumes.

    C’est dans ce genre de période que le peuple se remet à croire au légende. Ces histoires qui racontent que par delà les étendus d’eau infinis se trouve des nouveaux continents. Nous n’avions plus rien à perdre de toute façon. Alors, nous sommes partis vers l’inconnu"


    Voici les éléments de gameplay que je souhaiterais ajouter.

    Gameplay

    Système de colonie : basé sur les jeux de gestion

    - Gestion de ressource de construction. (Compteur de point)

    - Possibilité de créer des bâtiments en dépensant ces ressources de constructions (Les bâtiments aurait chacun leur caractéristique : bâtiments de production, habitation, fortification…)

    - Gestion de la population et des colons qui arrivent

    - Avoir s’il n’y aurais pas la possibilité de fonder plusieurs colonie.


    Une gestion de son stuff

    -système de classe (Tank, Heal, DPS, Caster, soutien…)

    Un monde semi-ouvert


    système de donjon (avec des vilain mobs dedans, des pièges et des récompenses)

    Un petit scénario bien sympa que je ne spoilerais pas :p

    Mais j’ai prévu des choses sympatoche comme des attaques de chatal enflammé ou plein d’autre truc bien plus Badass !



    Je recherche donc un Mapmaker super cool (en fait je crois que je l’ai déjà trouvé et qu’il s’appelle AsiliS) qui pourrais m’aider à la réalisation de cette map quand il voudras ! Sachant que je peux m’occuper de la partie architecture et terraformation de la map (même si toute personne qui est vraiment motivée peux venir nous aider)



    J’ai pensé aussi à plein d’autre idée (comme un choix de race du perso joueur)



    AH oui au passage ! Bon anniv AsiliS ;)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Oh shit elator. T'avais tout prévu. J'vais me faire une joie de t'aider pour les command blocks ❤
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance, ça a l'air super cool :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Dede1er

    Dede1er Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2017
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Dede1er, je suis buildeur. Pour plus d'info vous pouvez me contacter par skype (dede1er)
     

Partager cette page