1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Builder pour serveur Minecraft Minijeu

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Celemo, 5 Avr 2017.

  1. Celemo

    Celemo Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour, je suis Celemo le CoFondateur de NouillesPixel du groupe Les4Nouillles​
    (PS: c'est pas moi qui ai trouvé le nom je croit qu'il y as un rapport avec les 4fondateurs)
    Et nous recrutons des builders pour nos Hub et nos Arenes minijeux;

    Les builders devrons agrandir nos Hub et ajouter :

    • 2 arenes TNTRun;
    • 1 Map BuildBattle;
    • 1 Map Speed Builders
    • Refaire les 4 Maps TheLab
    • et plus si vous avez le temps
    Donc vous avez plein de Builds a faire /\ /\ /\
    • Nous vous traiterons bien (:fouet:)
    • et vous aurez le droit a un grade a la fin de votre travail (Légende)
    • ou vous serez recruter Modo si vous le voulez et vous pourrez:yeeaaahh::diable: (Le gars au lance-flamme est modo l'autre est Cheater ce petit dessin explique la vie d'un modo Nan)
    • sinon vous pourrez continuer a être builder et nous rendre de petits services
     
  2. nnn

    nnn Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2017
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi,


    Voila je me présente Nessim 17ans lycéen, Je n’aime pas trop les candidature habituellement parce que je n’ai jamais de chose intéressante a dire donc attende toi un truc surement bref. J’ai déjà commencer a faire plus serveur dons un gros (nexus mc) je me débrouille pour tout se qui est programmation serveur et programmation web, builde etc.. En faite je sais quasiment tout faire ou même si je ne sais pas faire je me débrouille. Je suis très social et amical ma compagnie ne dérange jamais. Je te laisse avec c’est quelque mot pour réfléchir sur mon compte, je serait ravie de répondre a tes question.

    A très bientôt
     
  3. Dede1er

    Dede1er Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2017
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Dede1er, je suis buildeur. Pour plus d'info vous pouvez me contacter par skype (dede1er). J'ai des maps qui pourraient t'interesser.
     
  4. XTReMxLogik

    XTReMxLogik Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2016
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis a la recherche de Builder, si tu est interesser...tiens moi au courant.
    Merci

    [LOSPRISIA]
     

Partager cette page