1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement staff WonderCube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ninjttza, 13 Mar 2017.

  1. ninjttza

    ninjttza Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    1. Présentation :
      Bonjour/Bonsoir,

      Je suis actuellement Administrateur d’une Team de Build qui se nomme WonderCube.
Notre équipe est composé de :
      • Deux fondateurs (Vall98, WatiBlaZeR),
      • Un administrateur et architecte (Ninjttza)
      • Deux modérateurs (Venom,MrCubix ).

      2)Les places disponibles :

      vous pouvez le constaté nous avons un réel manque d’Architecte.
C’est pour cela que je crée ce poste, nous recrutons des Buildeurs.

      3)Les conditions pour être Architecte :

      • Avoir au moins 15 ans,
      • S’avoir utilisé un minimum World Edit,
      • Avoir Skype
      • Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.
      Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
      • Qui es-tu ? (Présentation IRL)
      • Qui est-tu en jeux (Présentation In Game, Depuis combien de temps tu joues a minecraft, depuis combien de temps tu Build …)
      • Quelles sont tes motivations pour être architecte ? (Pourquoi tu veux être Architecte)
      • As-tu déjà été dans une Team de Build ou fait partie d’un serveur avec le grade de Buildeur / Architecte ?
      • Quel style de construction aimes-tu ? (Donne des exemples avec de image …)
      • Autre (Laisse ton Skype, …)

      Par la suite nous procéderons à un entretien TeamSpeak de 30 min à peu près. Enfin si vous passé cette étape, Nous procéderons à un test en jeux d’une durée d’une a deux jours ou les instructions vous aurons été délivré lors de votre entretiens TeamSpeak.

      3)Renseignement :

      Pour tous renseignements supplémentaires, je t’invite à venir sur notre serveur teamSpeak pour nous poser tes questions. De plus si tu viens à notre rencontre sur notre TeamSpeak tu à plus de chance d’être accepté dans notre team de Buildeur !
      Notre teamspeak : wondercube.fr

      Je vous invite donc à nous rejoindre si vous êtes motivé pour une aventure hors du commun dans notre team !

      Bonne continuation a vous et rejoignez-nous dès maintenant on vous attend avec plaisir !
      Cordialement
    Ninjttza
     
  2. Dede1er

    Dede1er Nouveau

    Inscrit:
    6 Avr 2017
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Dede1er, je suis buildeur. Pour plus d'info vous pouvez me contacter par skype (dede1er). J'ai des maps qui pourraient t'interesser.
     
  3. Pasteque Bleue

    Pasteque Bleue Nouveau

    Inscrit:
    20 Juin 2017
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis interessé par votre proposition veuillez me contactez par Skype : Pasteque Bleue
    Merci d'avance
     

Partager cette page