1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu SunCertPathBuilderException

Discussion dans 'Autres' créé par Byaku_, 4 Jan 2017.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Byaku_

Byaku_ Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2017
    "Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make sure that you are online and minecraft is not blocked.
    (SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target)"

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Minecraft.
    J'ai acheté Minecraft Premium aujourd'hui même aux alentours de 16h. Lorsque j'ai installé le launcher Minecraft (en version 1.6.70), j'ai entré mes identifiants et j'ai eu le message ci-dessus. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums, que ça aille de désinstaller Minecraft/Java à desactiver mon Pare-Feu et l'Antivirus. Je tiens à préciser que j'avais McLeaks et que je ne sais pas trop où trouver les fichiers pour le désinstaller. Cela va faire, en gros, 3h que je cherche une solution sans succès...
    Salutations.

2. Saug

Saug Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Salut,

Désinstalle tout ce qui est en rapport avec minecraft (si tu avait un cracker tu désinstalle et la version officiel aussi) une fois cela fait regarde bien si dans ton %appdata% (en faisant windows + r) que le ".minecraft" ne soit plus la si non tu le supprime manuellement par mesure de précaution rezdémarre ton PC installe Minecraft.

3. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    MCleak laisse des traces qui perturbent le fonctionnement de Minecraft même après désinstallation.
    Suis ça :

(le lien du fichier est dans la description si tu veux le copier/coller)

Normalement tu aura ces deux lignes (les nombres à gauche peuvent être différent) :
    137.74.166.76 authserver.mojang.com
    137.74.166.76 sessionserver.mojang.com

Retires-les puis enregistres.

4. Byaku_

Byaku_ Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Merci beaucoup, mon problème est réglé ! ^^
    Je change le sujet en résolu du coup.

5. Saug

Saug Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2017
    Tout le plaisir, bon courage pour la suite.

6. Danaki

Danaki Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2017
    Merci beaoup je chercher le probleme et je l'ai trouver merci meri merci

7. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Salut.
    Attention, le nécropost est déconseillé, fais attention de ne pas poster de message dans des topics qui n'ont pas eu de réponse pendant 2 mois.

Cordialement,
    Seblor.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page