1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur EmplyCube | Serveur Mini-Jeux & Faction

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par LudaWeb01, 9 Avr 2017.

  1. LudaWeb01

    LudaWeb01 Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    2
    ______________________________________________________________

    EmplyCube
    Serveur Minecraft Mini-Jeux & Faction


    ______________________________________________________________


    Le serveur, c'est quoi ?

    EmplyCube est un serveur Mini-Jeux & Faction.
    Il est disponible dans les version 1.9, 1.10 et 1.11.
    Vous y trouverez des jeux sur le thème du PVP, du Build, et d'autres jeux purement inventés par le Staff.
    Nous disposons donc de plusieurs serveurs, reliés via un Bungeecord.

    Tout d'abord nous disposons d'un serveur faction qui incluera de nombreuses nouveautés assez intéressantes et tout cela pour améliorer le GamePlay, et donc se différencier des autres serveurs faction.

    Les jeux sont encore en cours d'imagination, mais les idées sont nombreuses et novatrice afin de plaire à tous.

    EmplyCube, c'est aussi un Staff motivé avec de l'expérience, des idées et des ambitions.

    Notre équipe se compose d'une dizaine de membres tous motivés ! Et elle n'a pas fini de s'agrandir.

    Des screens de nos différents jeux seront bientôt disponibles et les différentes plateforme seront bientôt affichés !



    ______________________________________________________________


    Recrutement :

    Game Designer :

    Il imagine des concepts de jeux pour le serveur. Il est en relation avec les développeurs et les buildeurs afin de leur expliquer ses idées. Il est mature, calme, il doit avoir une orthographe irréprochable.


    Places libres : illimités

    Développeur Java :

    Il développes différents plugins pour le serveur, il est de confiance, calme et doit savoir développer en Java.
    Il sera en relation avec les Game Designer afin de pouvoir transformer leurs concept en un jeu. Il s'occupe également de tout les autres plugins du serveur et les améliores.

    Places libres : illimités

    Développeur
    Web :

    Il s’occupe de la création, du développement et de la maintenance du site Web. Il dois savoir développer en langage Web

    Places libres : illimités

    Buildeur :

    Il imagine et crée les maps du serveur. Il est mature, actif, et il est également créatif. Il est en relation avec les Game Designer afin de pouvoir réaliser leurs idées de monde Mini-Jeux.

    Places libres : illimités


    ______________________________________________________________

    Comment être recruté ?

    Afin d'être recruté, vous pouvez nous contacter afin de faire une candidature écrite.
    Vous serez par la suite informé de notre réponse

    Nous contacter :

    Via message privé
    Via notre Forum : EmplyCube - Page d’index
    Via notre discord : Discord

    ______________________________________________________________
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Babanono

    Babanono Enter the World

    Inscrit:
    14 Avr 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Votre projet me plais énormément. Recherchez vous une personne pour gérer la / les machines ?

    Cordialement,
    Babanono.
     

Partager cette page