1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec le compte. (Celui de ma cousine)

Discussion dans 'Autres' créé par Blue Minecraft, 16 Avr 2017.

  1. Blue Minecraft

    Blue Minecraft Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Femme
    Bonjour, ma cousine a un problème avec son compte Minecraft. Moi, étant l`experte que je suis (ironique), j`ai essayée TOUTES les solutions possibles. Que ce soit changer son mot de passe, changer de launcher, même plein de solutions, ça ne marche pas. Même se connecter au compte sur Minecraft.net ne marche pas. Le compte date seulement de 2016, donc il n`y a aucun besoin de le migrer puisqu`il a été crée après 2012. On pourrait m`aider?

    Merci en avance.
     
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est pour se connecter à son compte ?
     
  3. Blue Minecraft

    Blue Minecraft Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Femme
    Oui. Elle est sur Ubuntu, je launch le launcher, et elle n'arrive pas à se connecter sur son compte :/
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?
    Si oui, lequel ?
    Son compte fonctionne-t-il sur un autre ordinateur ?
     
  5. Blue Minecraft

    Blue Minecraft Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Femme
    Je n'ai pas encore vérifée sur un autre ordinateur, je vais voir,@robin4002

    EDIT: Oui, effectivement, il fonctionne bien sur le mien. J'espère que quelqu'un trouvera la solution. Pour l'instant, elle va sur Facebook et "MineTest".
    EDIT2: Et il y a le message d'erreur classique: Oops! Wrong Username or Password. Ou quelque chose comme ça.
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrai ouvrir un terminal et lancer le jeu en ligne de commande avec :
    java -jar Minecraft.jar
    te connecter puis m'envoyer tout ce qui se trouve dans les logs pour avoir l'erreur java complète ?
     
  7. Blue Minecraft

    Blue Minecraft Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Femme
    Le problème est qu'elle vient juste de partir. Donc je vais voir ça en fin de semaine. Elle n'a pas teamviewer pour l'instant. Pis je l'ai pas. Je vais te les envoyer plus tard, c'est à dire, samedi ou dimanche. Je sais pas... Mais je pense qu'avec le terminal, ça ne marchait pas 0_0
     
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Oui, ça ne changera rien au problème, par contre cela permettra d'avoir les logs détaillés qui permettrons de savoir d'où vient le problème.
     
  9. Blue Minecraft

    Blue Minecraft Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Femme
    Mais moi, je ne sais pas si ça fonctionne maintenant... Mais là, moi, je vais seulement pouvoir les envoyer samedi ou dimanche...
     

Partager cette page