1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modérateur Discord / Serveur | Aventura RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par EnderPoulet, 17 Avr 2017.

  1. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Depuis pas mal de temps je développe Un serveur type roleplay seul. Donc je vais vous en faire une (petite) description extrait de mon site.

    Je vous recommandes également de lire ceci pour mieux comprendre:


    Règles Générales
    Il est indispensable de connaître les règles car tout comportement envers ces règles sera suivie d'un ban (temporaire ou non).

    1. Le RolePlay
    Vous devez à tout moment adopter un comportement dit RolePlay, c'est à dire éviter de sortir du contexte du serveur.
    Exemple, au lieu de dire "attends je lag", dire "attends j'ai mal à la tête".
    Cela fera comprendre au joueur quel est votre problème, sans le tirer de l'imersion en jeu.

    Il est interdit de pratiquer le FreeKill, c'est à dire de tuer sans raison, vous êtes autorisé à tuer lors d'une guerre, pour un contrat d'assasina, si vous avez un différent VALIDE auprès d'une personne etc. Mais il est interdit de tuer sans raison.

    Vous devez activer votre micro. Le chat en jeu est essentiels que ce sois pour discutter comme pour effectuer sans problème un contrôle des guardes.

    Vous devez penser RP, lorsque vous vous aprèter a faire quelque choses réfléchissez et dites vous si cela est cohérent, logique.

    En cas de problème en jeu type cheat, non respect des règles; rendez vous sur le discord. En cas de problèmes RP, rendez vous à la baraque des guardes pour porter une plainte.

    Aussi, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, dans la limite du bon-sens. Pensez que si vous faîtes des choses qui ne soulève pas du bon-sens vous pouvez vous faire bannir.

    Quand vous allez remplir le formulaire après avoir terminé de lire ces règles. Vous devrez clicker sur le logo du serveur "aventura" pour envoyer votre formulaire (il s'agit d'un "piège" pour obliger les gens à lire les règles)

    2. Les Chateaux
    Il existe 2 Chateaux, le nombre sera adapté en fonction du nombre de joueurs. Il vous est fortement conseillé de rejoindre un chateau pour combattre auprès de lui. Le recrutement et l'admission s'éffectue en jeu, c'est à dire qui vous faut trouver une personne membre du chateaux puis négocier avec elle pour obtenir un entretient avec une des personne mieux placée dans ce chateaux. Il est formelement interdit d'être membre de 2 chateaux.

    3. Les Guildes
    Elle seront casiment inéxistante durant la béta. Revenir ici plus tard.

    4. Les Métiers Légaux
    Vous pouvez, pour gagner de l'argent pratiquer le métier de votre choix. Pour cela rien de plus simple parler au chef de métier et demandez lui comment travailler chez lui, il éxiste des métier qui nécisite un brevet obtenable de différentes façons, si vous pratiquer ces métier sans brevet, les gardes peuvent vous mettre en prison, ou vous donner une amende.

    5. Les Métiers Illégaux
    Vous pouvez essayer de pratiquer un métier illégal pour plus d'argent mais ceux-ci sont souvent démantelé par les gardes c'est pourquoi vous devez, si vous trouvez un emplacement en parler à très peux de monde et pourquoi pas vendre les informations à prix d'or !. Et si vous vous faîtes arreter en posséssion d'objet illicite vous irez très certainement en prison.

    6. Les Gardes
    Les gardes on pour but de démantelé les traffic de de substance ou objet illicite ils on également pour travail de faire règner au possible le calme, c'est pourquoi il peuvent confisquer des objet et poser des amendes. Par contre ceux-ci n'ont pas le droit de rejoindre un chateaux ou d'intégrer une Guilde.

    7. Votre Nom
    Chaque joueur à un nom RP, celui-ci doit être sous la forme de Prénom_Nom par exemple celui de hugojet est Hugo_Ramequin, vous pouvez choisir votre nom, ou alors un nom que vous inventez, cela dit il est interdit de choisir un nom "FUN", ou alors votre compte sera banni, vous devrez donc en changer.


    Si vous voulez devenir modérateur
    Votre travail consistera en 2 gros points:
    - animer des évents (réalisés à certaines occasions..)
    - répondre et au questions des joueurs et les aider

    (Il y aura bien évidements plein de petits points auquel vous pourrez travailler si vous le souhaiter.)

    Aussi ! Devenir modérateur ne vous empêchera pas de jouer, vous serez même encouragés à devenir Garde la sorte de police RP du serveur !

    Candidater
    Très simple ! Il vous suffit de répondre à ce post par écrit (logique) en indiquant:

    Puis en me contactant par discord ici présent: https://discord.gg/Gc4egaD ou nous disuteront de votre post et je répondrai à vos questions

    J’espère à bientôt

     
  2. Shiny62

    Shiny62 Explorateur

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    90
    Points:
    64
    Du coup, il faudrait plutôt mettre le tag "Recherche" au lieu de "Proposition" étant donné que tu recherches des modérateurs. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, je change ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    En fait je proposais un poste de modérateur ;)O:)
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Regarde le post-it : soit tu recherches un modérateur, soit tu proposes tes services se modérateur à un autre modérateur. Donc ton post rentre dans la catégorie Recherche.
     
  6. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    J'ai reconnu mon erreur, mon post était ironique !
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    D'accord, désolé. ^^'
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page