1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Serveur Moddés

Discussion dans 'Corbeille' créé par dylan76, 20 Mai 2012.

  1. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou Bonsoir à tous, je viens vous proposez un projet pour faire un serveur Moddés sachant que pour l'instant le serveur serais en 1.1 sauf si une personne serais capable de le mettre en 1.2.5 enfin voilà,donc le launcher est déja disponible puisque le launcher est fais par une team que certains devrais connaître je vous en direz un peu plus si vous venez participez au projet... Donc le serveur serais axer RP puisque le launcher ajoutes des nouveaux blocs,minerais,des armes et plein d'autres blocs donc je vous en laisse un aperçu :

    [​IMG]

    Donc c'est avec ces blocs et bien d'autre qu'on pourras jouer en multijoueur donc si vous êtes pour ce projet contacter moi sur Skype: killershad76

    Sachant que j'aurais comme même besoin d'aides financières,un serveur ce n'est pas gratuit(à part sur ordinateur mais je ne vais pas laisser mon pc allumer 24/24 et ma connexion ne tiendrais pas).

    Donc je recrute:
    1 Co-administrateur : il devra m'aider à configurer le serveur mettre les plugins etc... et m'aideras à payer le serveur.

    - 1 ou 2 Modérateur(s) : Ils aideront bien sûr à modérer la communauté(Falculatif mais mieux vu pour promouvoir sûrement en Administrateur m'aideras aussi à payer le serveur je ne demande pas des milles et des milles mais ce qu'il faut pour m'aider).

    - 1 Codeur java : Pour faire un Launcher Maison pour le serveur donc le but: ne plus utiliser le launcher 'pré-fait' et si possible mettre à jour le côté serveur(les mods).

    - Des Architectes : ils devront faire une ou des villes et devront essayer de mettre en évidence les nouveaux blocs(décoratif) et voilà!

    Donc si vous êtes intéressez ,ajoutez moi Skype plus haut :)

    Je recrute des gens Matures sachant que jai 16 ans je précise donc minimum 14 ans 15 ans et je n'accepte pas les crackées.

    P.S: Les Blocs ne sont pas de moi mais de Tekkit et je veux faire en sorte d'en faire un serveur pour que tout le monde puisse en profiter.
    Cordialement Killerro76!
     
  2. lemoi

    lemoi Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Salut à toi ,

    Je serais apte a rejoindre ton Serveur j'ai 13 ans mais 14 dans moin de 2 mois ( dans 1 mois et 11 jours ) ,
    Je construit Assez bien et je pourrais t’aider dans toute configuration de plug-in
    je me présente pour le poste de modérateur je peux financé le serveur ( biensûr dans les limites du raisonnables ) et je suis très présent sur minecraft .

    J'espère que tu sera comblé malgré mon jeune âge .
    Cordialement Papousette .
     
  3. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    SI tu m'envoie des images de ce que tu es capable de faire Ok!
     
  4. lemoi

    lemoi Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
  5. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hmm et en grande construction? ^^ désolé je suis un peu exigeant mais vois tu une ville doit être comme même magnifiquement parfait ;)
     
  6. lemoi

    lemoi Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
  7. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    je te recontacterais si j'ai besoin de toi :)
     
  8. lemoi

    lemoi Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sinon je peux avoir le lunchur du Serveur pour aller farie un tour ? x)
     
  9. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    ta mal lis le titre ou quoi?
     
  10. lemoi

    lemoi Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    j'avais oublié désolé

    Une petit question Tu ma refusé a cause de mon jeune âge ou tu n'est pas convaincu de mes constructions ?
     
  11. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  12. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    lemoi j'attends d'abord d'avoir un staff sérieux et un peu plus âgés après ce qui de tes compétences en architecture je pense trouver mieux mais si non je te recontacterais comme dis plus haut.
    Et Merci Scotis :)
     
  13. A votre service mon bon monsieur :3.
     
  14. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je cherche toujours ... On a l'hébergeur,on a plus qu'a payez début du mois qui arrive et le serveur sera pour commencer un 12 slots et n'hésitez pas ;) à me contacter si vous avez des questions !
     
  15. dylan76

    dylan76 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2011
    Messages:
    52
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    On a en faite Un nouveau Serveur,Serveur de 50 slots N'hésitez pas ajoutez moi skype plutôt pour cela qui serais intéresse je recherche plus des architectes en ce moment!Video de recrutement:
     

Partager cette page