1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Chaîne Youtube Daimajin

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Daimajin_Itachi, 29 Avr 2017.

  1. Daimajin_Itachi

    Daimajin_Itachi Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Bonjour, je me présente je m'appelle Daimajin, adorant la construction dans Minecraft ainsi que les animé et les manga. Je me lance dans la création d'une chaîne YouTube portant le nom "Daimajin". Sur cette chaîne, je fait différentes vidéos, actuellement, je suis entrain de faire une série sur le Modpack Project Ozone 2 avec un ami "MysterBoy13" et une autre, sur un jeux de type J-RPG portant le nom "Hyperdimension Neptunia Rebirth 1;" ainsi q'un MMORPG ce nommant "Grand Fantasia".

    • Plus tard sur cette même chaîne je compte aussi faire une série Minecraft en solo avec le mode survie, ainsi que sur un serveur Minecraft quand la 1.12 sortiras.

    Je vous remercie, et accepte d'écouté toutes vos critiques dans le but d'amélioré ma chaîne. Je vous souhaitent aussi un bon visionnage ! ;)
     
  2. Daimajin_Itachi

    Daimajin_Itachi Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Série Minecraft Project Ozone 2 :

    Les Farmer en folie : Episode 1 | Le Framage :




    Les Farmer en folie : Episode 2 | Tinker'isation :



    Les farmer en folie : Episode 3 | Fabrication de lave :

     
    #2 Daimajin_Itachi, 29 Avr 2017
    Dernière édition: 5 Mai 2017
  3. Daimajin_Itachi

    Daimajin_Itachi Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Série Daimajin's Adventure :

    Daimajin's adventure | Episode 1 :


     
    #3 Daimajin_Itachi, 4 Mai 2017
    Dernière édition: 5 Mai 2017

Partager cette page