1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Rundom [1.11.2]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Erywarn, 13 Avr 2017.

?

Comment trouvez-vous le concept de cette map ?

  1. Très original !

    4 vote(s)
    44.4%
  2. Sympa

    4 vote(s)
    44.4%
  3. Bien

    1 vote(s)
    11.1%
  4. Bof...

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Nul !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Erywarn

    Erywarn Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    58
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Vous devez vous demander pourquoi un rédacteur propose un article sur une map, et ne le rédige pas directement, alors qu'il en a le droit. Eh bien c'est tout simplement car les avis de la communauté ne seront que bénéfiques pour mon projet qui arrive à son terme. Ainsi, je vous invite à commenter toutes vos idées, propositions, opinions, etc...

    Rundom (de « run » : courir et « random » : aléatoire) est une map parcours multijoueurs créée par moi-même, d'une très grande variété. En effet, durant chaque round (une partie étant composée de plusieurs rounds), une règle spéciale est tirée au sort, diversifiant énormément le gameplay. Ces règles sont parfois très originales, et peuvent, par exemple, faire tomber des enclumes du ciel, invoquer un Wither ou encore simuler un vent puissant ! (je suis d'ailleurs ouvert à toute proposition pour enrichir la map)

    Mais l'aléatoire ne s'arrête pas là, puisque le parcours lui-même est généré automatiquement à chaque round. Depuis le spawn, beaucoup d'options peuvent être modifiées : longueur et difficulté du jump, nombre de rounds, temps maximum par manche… Dans le cas où les joueurs sont nombreux, le mode équipes peut être activé. Cela permet d'équilibrer le niveau des participants et de prendre davantage de plaisir.

    A l'aide d'un pack de ressource, des effets sonores ont été rajoutés, comme des roulements de tambours ou le son d'erreur de Windows !

    Bref, chaque partie est unique, alors à vous en jouer !

    Voici la vidéo trailer :

     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Erywarn, 13 Avr 2017
    Dernière édition: 23 Avr 2017
  2. Erywarn

    Erywarn Explorateur

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    58
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    • Troll Troll x 1
  3. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Qui a envie d'y jouer? je vais faire peut-être un petit serveur avec cette map ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  4. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    I'm interested =D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. gui001

    gui001 Nouveau

    Inscrit:
    1 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey ! heu sa te dit de jouer sur cette map sur monserveur ?
     

Partager cette page