1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème Minecraft 1.11.2

Discussion dans 'Autres' créé par BatMine, 6 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BatMine

    BatMine Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2017
    Messages:
    14
    Points:
    12
    Bonjour, j'ai un problème depuis hier sur Minecraft 1.11.2, dès que je lance un monde, que je casse des blocs,que je quitte le monde et que je reviens dedans, les blocs se replacent comme par magie, et ce dans tous les mondes que se soit un monde plat creatif ou un monde survival.
    Je sais pas à quoi ce problème est du,merci de me répondre rapidement.

    BatMine
     
  2. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Ton monde n'est donc pas sauvegardé ?
     
  3. BatMine

    BatMine Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2017
    Messages:
    14
    Points:
    12
    Non,mon monde n'est pas sauvegardé,peut-être un problème de stockage dans mon pc ?
    J'ai regardé l'espace restant sur mon disque dur et il me reste encore beaucoup de GO,le problème ne vient donc pas de mon espace disque.

    [Messages Fusionnés]

    Bon,c'est bizarre,mais mon problème est résolu,
    J'ai cassé des blocs dans un monde,puis je suis allé dans un autre monde,j'ai fais quelques actions(casser des blocs,activer de la redstone),puis après tout ça je suis revenue dans le premier monde, et la, problème réglé .
    Merci de m'avoir répondu quand même.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3 BatMine, 7 Mai 2017
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page