1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Rejoignez l'équipe HtS ;)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Concert0, 22 Avr 2017.

  1. Concert0

    Concert0 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Je précise, c'est mon tout premier message sur ce site, soyez indulgent ;)

    Cela fait bientôt un an que nous organisons des events minecraft axés PvP UHC, un ami et moi-même. Au début c'était marrant, c'était nos débuts ! Et puis maintenant, malgré des games custom's codées par nous mêmes (surtout lui xP) et de nouveaux concepts, la participation n'est pas des plus élevée. Pour une vingtaine de contacts s'étant rajoutée au fur et à mesure, nous ne réussissons qu'à attirer 8/9 personnes pour nos events en moyenne ce qui est un peu décourageant. Impossible aussi, par exemple, de faire des games de type Taupe Gun ou autre qui demande un nombre minimal de joueurs. Pour info, on essaye d'organiser un event à chaque vacances scolaires en moyenne.

    Certes, il faut parfois être patient et tolérant, nos codes ne marchant pas forcément du premier coup, et les bugs survenus en games pouvant énerver certains MAIS vous aurez affaire à des gens de qualité, de tous bord allant du tryhardeur au débutant. Vous aurez aussi affaire à, comme dit ci-dessus, des modes de jeu inédits (Stress your Target, Hint-Dicator,...) et des ajouts ULTRA intéressants en game (loot d'oeuf, extension de pêche,...). Mais il faut savoir deux choses : tout d'abord on fait nos games en 1.10.2 pour l'instant (peut-être plus après) ce qui induit un mode PvP que certains renient (et tant pis pour eux !). Et aussi, autre élément important, nous avons renommer tous ces events avec l’acronyme HtS qui signifie Hunt to Survive :p

    Alors voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Il nous faudra juste, avant cela : votre pseudo, votre âge (à titre indicatif, on prend tous les âges vous inquiétez pas ^^) et deux trois mots sur votre motivation et ce qui vous pousse à nous rejoindre ;) Il faudra aussi que vous téléchargiez Discord si ce n'est pas déjà fait, c'est notre premier moyen de communication pour vous tenir au courant.

    Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander en réponse ou mp !

    Sur ce, bonne journée/soirée/nuit ;)

    Concert0
     
  2. Concert0

    Concert0 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  3. Concert0

    Concert0 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  4. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Je serrais intéressé, malheureusement je vois aussi que tu es inactif depuis 1 semaine déjà. :/
    En espérant que tu vois cette réponse, pour me contacter passes par messages privés ici
    ou bien twitter @FREzouille_ ou encore skype ezer39.
    Cordialement,
    FREzer_ .
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Concert0

    Concert0 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Inactif pendant une semaine mais toujours là pour guettez une réponse ^^ Cette recherche n'a pas de date de péremption ;)
     
  6. Concert0

    Concert0 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Toujours d'actualité, n'hésitez pas ! :pig:
     
  7. Blublu

    Blublu Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Tiens tiens tiens, je vous connais :3
     
  8. Concert0

    Concert0 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Tiens tiens tiens, il me semble en effet vous connaître ;3
     
  9. Concert0

    Concert0 Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2017
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Up
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page