1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Aide pour commande blocs " /title"

Discussion dans 'Autres' créé par Me5ka, 20 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Me5ka

Me5ka Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2016
    Bonjour,
    Pardonnez moi par avance si je ne suis pas dans la bonne section, j'ai cherché et n'ai plu trouvé mieux.
    Je requière aujourd'hui votre aide pour l'édition d'un commande blocs. Ayant decouvert la commande /title, j'ai installé des command-blocs sur un serveur (1.11) permettant d'afficher le nom des bases quand on arrive dans le perimètre. Ca commence par un testfor , + comparo , + commande blocs /title.
    Dans ma volonté du toujours plus, je me heurte a un problème. Je voudrais stylisé un title avec "obfuscated" qui donne un effet sympa mais mes connaissances étant très limité sur le sujet j'ai des probleme de mise en forme.
    En claire je voudrais que mon title : "Ile du Spawn" apparaise en obfuscated juste au début puis en normal apres quelque secondes. J'ai pensé faire mon /title obfuscated avec un time 10 30 10 , puis un /title normal avec un time 50 60 20. Le problème étant que je n'ai pas encore compris executer plusieurs commande a la chaine: plusieurs commande blocs ou une grande command ?
    Voila si une ame charitable pouvait me filer un coup de main, j'en serai vraiment reconnaissant.

Par avance merci

2. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    Si tu veux que ça le fasse après quelques secondes tu dois le faire via des répéteurs que tu met après le title obfuscated et ensuite tu met ton command block normal.
    Si tu veut juste qu'il s'affiche un tick (redstone) après tu met un chain command block juste dans la direction qui est pointé par le commandblock obfuscated.

• J'aime J'aime x 1
  3. Me5ka

Me5ka Nouveau

Inscrit:
    2 Nov 2016
    ah oui les repeteur, je n'y avait pas pensé. Je commence à peine les commandes blocs, donc je n'ai pas les reflexes les plus élémentaires. Je savais bien que j'étais en train de me compliquer la vie avec le /time.
    Merci pour l'info Touche158.
    PS : GG! 1 heure après le post et je peux mettre en résolu.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Touche158

Touche158 Mineur

Inscrit:
    26 Oct 2014
    De rien :D
    Et c'est sûrement le post auquel j'ai participé qui a été résolu le plus rapidement xD

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page