1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Builder pour un serveur en construction

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gretypy, 19 Mai 2017.

  1. gretypy

    gretypy Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Mesdames, Messieurs bonjour,
    Le serveur RedArck est actuellement en développement et nécessite votre aide afin d'ouvrir au plus vite. Si le build vous passionne et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, merci d'adresser votre candidature à l'adresse mail suivante : [email protected]

    Votre candidature devra impérativement suivre ces critères sous peine de non considération de la candidature :
    ( en objet de l'email mettez : Candidature Builder Redarck merci )

    Nom (Facultatif) - Prénom :

    Age :

    Présentation IRL :

    Hobbies :

    Horaires libre:

    Expérience sur Minecraft :

    Vous joindrez aussi quelques screens de vos créations précédentes en substance si possible. En espérant vous avoir dans l'équipe.
    Cordialement.

    PS: Pour plus d'information sur notre projet , le nombre de staff actuel... envoyez un email et posez vos questions je serais très ouvert à toutes questions.
     
  2. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,

    Tout d'abord, une présentation moins "brouillon" serrait la bienvenue ! Une mise en forme propre avec des couleurs,
    soulignés, gras etc...

    Ensuite, je te conseille de mettre des screens des avancements pour voir ce qu'il en est du projet. N'hésites pas à vérifier
    tes fautes d'orthographes aussi et le but d'un projet n'est pas d'ouvrir au plus vite comme tu le dis si bien...

    Cordialement,
    FREzer_ .
     
  3. gretypy

    gretypy Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement nous ne voulons pas en dévoiler d'avantage sur notre projet, donc pas d'image mais je peux dire que c'est un serveur qui sera dédié surtout aux jeux, du genre quakecraft, hunger-games, ctf et d'autres à venir. Ensuite oui on voudrait l'ouvrir au plus vite car cela fait déjà 2 ans qu'on est sur ce projet et c'est en partie pour ça qu'on veut des builders , pour que ça aille plus vite qu'a 4.
    Désolé de la présentation "brouillon" mais je n'ai pas beaucoup de temps à ma disposition.
    Merci de ton aide et de ta critique en vous souhaitant une bonne fin de journée.
     
  4. gretypy

    gretypy Nouveau

    Inscrit:
    19 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page