1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Financier serveur minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Touil, 21 Mai 2017.

  1. Touil

    Touil Enter the World

    Inscrit:
    21 Mar 2015
    Messages:
    22
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour, je me présente ChampiBoss fondateur d'un serveur minecraft âgée de 15 ans je vis au maroc .

    Somaire:
    Présentation du projet:
    Notre équipe:
    Le recrutement:
    Notre moyen de communication :

    Présentation du projet:​
    DarkFight est un network ( réseaux ) composé de plusieurs serveurs, il a été fondé par ChampiBoss ( moi ) le 20 janvier 2017. Son serveur le plus populaire est DarkLife un serveur sérieux roleplay, Il a atteint les 60 connectés instantané, nous l'avons fermé pour mettre en place sa V3 nous avons une nouvelle équipe de staff sauf qu'il nous en manque encore .

    Notre équipe:
    En fondateur: ChampiBoss
    Co-fondateur: PoiteDragons
    Buildeur: Bens, max
    Modérateur: Mrdiablex
    Helpeur: Tsg

    Le recrutement:
    Nous recrutons donc un financier ce denier nous aidera à financer le projet, bien sur il aura des avantages et des accès qui peuvent être négocier durant l'entretien, Nous demandez une sommes minimal de 8 euro par mois .

    Notre moyen de communication :
    Pour nous contacter veillez nous envoyez un message par mail :
    [email protected]

    Merci d'avoir lu mon message !
     
    #1 Touil, 21 Mai 2017
    Dernière édition: 21 Mai 2017
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Voici un financier
    [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1

Partager cette page