1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu SECRET ROOMS

Discussion dans 'Maps' créé par AdamOtakuGamer, 22 Mai 2017.

  1. AdamOtakuGamer

    AdamOtakuGamer Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde ici Adam l'Otaku Gamer et je suis heureux de vous présenter ma toute première map que j'ai créé ! C'est une map divisé en 5 level, le but est de tous les passer en un temps record :D
    Je ne mettrais pas de screen question de pas spoil ^^
    Pas de niveau impossible j'ai tous essayé :p Par contre s'il y'a des bugs ou glitch dîtes le moi :)
    Vous aviez tout le droit de partager ma map à votre aise avec la simple condition d'utiliser MON lien adfly, c'est difficile de gagner sa vie quand on est collégien :'(
    Voili voilou j'espère qu'elle vous plaira, faîtes moi savoir si vous aviez aimer ou si vous voulez d'autres maps comme ça :)
    Sur ce, BON JEU! :D
    http://microify.com/1tNH
     
  2. mrvince2

    mrvince2 Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Je crois que tu t'es trompé dans ton lien MediaFire. Je n'ai pas de dossier Zip, à la place j'arrive dans le détails du dossier Power Rooms où je dois télécharger tous les éléments (data, playerdata, ...) un par un.
     
  3. AdamOtakuGamer

    AdamOtakuGamer Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. AdamOtakuGamer

    AdamOtakuGamer Nouveau

    Inscrit:
    22 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page