1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Dev. Web | AlexisWeb

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ExSLgm, 12 Mai 2017.

  1. ExSLgm

    ExSLgm Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présentez mes services de Dév. Web. Je n'ai jamais reçu de formation sur ce sujet j'ai tout appris par moi même.
    Je ne vous propose pas configuration de CMS, mais bien la création complète de votre site WEB.
    Je travaille seul, j'utilise comme outils l'HTML et CSS avec Bootstrap pour la partie statique du site. Et pour la partie dynamique j'utilise le framework Django Python.

    Je ne demande aucune choses en contrepartie, à parti si vous vous sentez d'humeur généreuse.
    Je prend les travaux avec rémunération en priorité.

    Par contre je n'aime pas trop travailler pour rien, donc si je trouve votre projet pas ambitieux ni bien organisé je ne travaillerais sûrement pas par vous.

    Pour la partie stylisé de votre site, vous pouvez faire un appel à un Web Designer, je prendrais son code pour l’intégrer au site avec Django.

    Plus d'infos, ou une envie de recrutement : [email protected]

    Cordialement,
     
  2. GeekEvils

    GeekEvils Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis très interrésser aurais vous un skype ?
     
  3. Swiss

    Swiss Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    N'auriez-vous pas de screens de certaines de vos réalisations ?

    Cordialement
     
  4. SkyBlue17

    SkyBlue17 Nouveau

    Inscrit:
    11 Oct 2016
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous avons lu ton CV bien rédigé et sommes intéressé par tes compétences. Notre projet ce nomme Evonia Network, c'est un projet de serveur Minecraft ayant pour but de proposer à la communauté des jeux sur des maps travaillées. Nous voulons tout simplement vous proposer du contenu appréciable en terme de gameplay et en terme de visuel. Le projet n'est pas si vieux que ça, il date du début d’année, il est ambitieux certes mais nous ne voulons pas nous mettre de barrières. Notre but est vraiment de créer un serveur accessible à tous, sans trop de restrictions ni contraintes, juste un serveur pour jouer. Nous pensons que le serveur touche les 10% d'avancement, une équipe s'est constituée au fil des semaines mais elle a encore besoin de développeur, buildeurs et graphistes ce qui nous amène a ton CV.

    Tes compétences en temps que développeur serais intéressantes pour ce projet et nous pensons que tu peut y apporter quelque chose ce bénéfique.

    Merci,
    SkyBlue17, Créateur Evonia Network

    Pour tous contact par mail : [email protected]
    Skype: SkyBlue17 | Créateur Evonia
     

Partager cette page