1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

présentation d'un vieux

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par marco__, 28 Mai 2017.

  1. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! :)
    Je suis un vieux lol (je vais sur mes 53 ans), mais cela fait longtemps que je joue, à Minecraft, mais aussi à des jeux FPS qui m’intéressent un peu moins depuis que j’ai découvert ce sacré jeu (je reste cependant super motivé pour jouer à Far Cry, qui est un open world également, mais bon, là n’est pas le sujet).
    clip_1015.png

    Côté Minecraft, j'ai évolué sur plusieurs serveurs, avec un plaisir indéfectible … jusqu’à ce qu’ils ferment .. les uns après les autres. Je n’ai pas envie d’émettre un jugement de valeur sur les pratiques des Fondas, mais … que de caprices parfois.
    Bref, je recherche un senior (ou des) qui aurait(ent) envie de partager une aventure Minecraft avec moi, en mode survie, sur Realms (je donnerai copie de toutes les évolutions de la map à mes partenaires de jeu). Bah .. voilà, j’ai tout dit je crois.
    à +
    [P.S. : nous sommes déjà trois joueurs .. et le spawn a changé un peu depuis^^]
     
  2. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum, même si tu y es inscrit depuis pas mal de temps :p J'espère que tu trouve comme tu le dis bien "un sénior" pour t'accompagner dans tes aventures ! :) Pour ma part, je n'en suis pas un, à dans plusieurs décennies, peut être :p
     
  3. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi Boucki :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. ^^
     
  5. vital5050

    vital5050 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello everybody in the forum. I'm new here and I hope that it will come to this forum.
     
  6. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Merci SpookyPowa ! :)
     
  7. Aikhow

    Aikhow Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2017
    Messages:
    17
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    ^^ Bienvenue parmi nous ^^
     
  8. marco__

    marco__ Nouveau

    Inscrit:
    17 Juin 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Merci Aikhow ! ;)
     

Partager cette page