1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [ Event ] MeveryC #1 | Prouvez que VOUS êtes le meilleur !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Kaorim1, 20 Mai 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kaorim1

Kaorim1 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2014
    Bonjour, bonsoir !

___( Désolé pour la présentation qui ne donne pas très envie, le temps me manque ... :/ ) Je me présente, je suis Kaorim, un joueur de Minecraft depuis plusieurs années. J'ai joué sur pas mal de map, de serveur ou avec beaucoup de mods ... Je connais très bien Minecraft. Bref.

___Passons au plus intéressant, mon événement. Oui ! C'est un événement Minecraft et non pas une map, un mod ou quoi que ce soit d'autre. Qu'est-ce donc ? J'ai fait une description complète ICI que vous pouvez aller voir. Sinon, voilà ce que c'est en résumé:

___MineEveryCraft ( MeveryC ), c'est un événement 1.11.2 réunissant une vingtaine de joueurs. Ils ont pour but de terminer premier du classement à la fin de la période de jeu ( 16 au 22 juillet ) en réalisant divers objectifs qui vont leur rapporter des points. Il y a deux sortes d'objectifs, les principaux et les NooBjectifs. Pour les principaux, c'est du build, du farming et du PvE. Je vous laisse aller voir mon Gdoc pour les autres.
    ___Les joueurs seront largués dans une map modifiée. Celle-ci ne contient presque pas de minerais d'or et aucun de diamants dans l'Overworld. Il faut donc trouver une alternative au minage pour accomplir l'objectif principal qui consiste à collecter 960 lingots d'or ( donjon, Nether, ... ). C'est la stratégie qui l'emporte durant cet événement. En effet, il faut réussir à réaliser un maximum d'objectif en seulement 5 jours ce qui risque d'être compliqué pour certain. Heureusement, il est autorisé d'utiliser tout ce que Minecraft propose ... Bug, glitch, astuce ! Mieux vaux tout connaître du jeu avant de se lancer dans cet aventure plus que difficile.

Voilà pour ce qui est de la présentation rapide. Pour plus de détails, je vous redirige une fois de plus ICI.

___Pour jouer, rien de plus simple. Il faut s'inscrire via un lien que je donnerai plus bas et le tour est joué ! Minecraft en 1.11.2 + Optifine pour ceux qui le veulent et c'est parti.

___Niveau screenshot, c'est plutôt compliqué ... L'événement se déroule sur une map qui parait normale donc je ne peux que vous donner ça, le spawn qui, pour cette première fois est très léger.

Ce qui peut être utile:
    Document présentation: docs.google.com/document/d/1gvbhqHskIm5cLxZ21YqmZdKeB59F1_7Hj4arJePFFWA
    Document inscription: docs.google.com/forms/d/1-mK3x4SkbhCMiYXTOcy_VI5sKOy6KMI_EvbX0bGzezQ
    Twitter: https://twitter.com/MinEveryCraft

___C'est là que se termine ma demande pour paraître sur votre site. J'espère que mon événement va vous plaire et qu'il sera pour vous source d'inspiration !
    ___Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt pour de bonnes nouvelles ... !

Cordialement, Kaorim.

PS: S'il vous manque des info's, je peux tout vous fournir mais je vais être absent du 22 mai au 2 juin.

• J'aime J'aime x 2
    #1 Kaorim1, 20 Mai 2017
    Dernière édition: 3 Juin 2017
  2. Kaorim1

Kaorim1 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2014
    Bonsoir !

Après deux semaines, je viens faire remonter mon événement avec ce petit up.

En souhaitant de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être ! ;)
    Kaorim.

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Étant donné que les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, je préfère attendre un peu avant de m'engager.

4. Kaorim1

Kaorim1 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2014
    Hello !

Les inscriptions ont officiellement été ouverte et déjà 3 inscription en 15 minutes ... Ça semble plutôt bien parti ! :p
    Je ne sais pas trop ce que vous désirez savoir mais voilà, je viens vous avertir que le projet est bel et bien lancé.

5. Kaorim1

Kaorim1 Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2014
    Bonsoir,

Après le temps qui est passé, je suppose que je n'aurais pas d'article sur mon événement ?
    Et maintenant, sauf si vous parvenez à écrire un article avant le week-end prochain, il n'y a plus d’intérêt pour cette session.

Je vous remercie malgré le "refus" et vous dit peut-être à bientôt en vous souhaitant une bonne continuation !
    Cordialement, Kaorim.

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Étant donné que nous avons déjà des articles prévus pour tout le reste de la semaine, ce serait effectivement difficile. L'événement n'ayant visiblement pas attiré l'oeil d'un rédacteur, je passe donc en "Refusé". Dans tous les cas, bon courage pour ton événement et bonne continuation. ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page