====----====----==== Qu'est ce que la team ArxoCraft ====----====----====
Bonjour ,
ArxoCraft est une team de Build qui existe officiellement depuis bien longtemps . Elle possède plusieurs dizaines de projet fini à son actif tous aussi différent les un que les autres , évidemment comme toute team elle a connu des haut et des bas , s'est arrêté a plusieurs moments . Mais je réouvre
topic aujourd'hui c'est bien sûr car cette team reprend du service . Ce topic présente donc une nouvelle team ArxoCraft plus qualifié que la précédentes et plus déterminer que jamais à remplir tout les projets qui se présenterons à nous , dans la mesure du possible
====----====----==== Quelques screen des maps que nous avons créer ====----====----====
====----====----==== Présentation Irl (In Real Life) et IG (In Game) ====----====----====
Bonjour, je me présente, mon pseudo est docokara . Irl je m'appelle Quentin, j'ai 18ans .Je joue à minecraft depuis que j'ai 11 ans. Et j'ai, je pense avoir parcouru toutes les facettes de ce jeu : mini-jeu , survie en passant par le pvp-faction et le build. J'ai eu des périodes axées sur le pvp , d'autre sur le mini-jeu et je dirais qu'en ce moment, ce qui me plaît le plus c'est le build c'est donc pour cela que j'ai créé cette team il y a de cela 3ans. Je suis quelqu'un de déterminer malgré le peu de temps que j'ai pour jouer, vous pourrez être sûr que je m'y mettrais à 200%.
====----====----==== Nous Contacter ====----====----===
Notre skype : ArxoCraftTeam
Merci beaucoup d'avoir lu ce topic , nous vous souhaitonsune bonne journée en espèrent que celui-ci vous aura plus et peut être à bientôt .
ArxoCraft
Cliquez pour agrandir...