1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Service de build minecraft !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mulgarate, 8 Juin 2017.

  1. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    TEXTE.PNG
    TEXTE.PNG

    Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis ici pour présenter mes services de build sur Minecraft.
    Commençons d'abord par les présentations, Je m'appel donc Mulgarate, J'ai 17 ans, je build depuis 4 ans.
    J'ai participé a beaucoup de projets de serveurs, pour finir dans les teams Minecraft (de build). J'ai, tout d'abord, intégré la team LanguageCraft de Bill Silverlight que j'ai quitté depuis, pour intégrer la team des Maçons du Cube de Roi_Louis dans laquelle je suis encore membre aujourd'hui

    TEXTE.PNG

    Pour ce qui est de mes services, c'est simple, je réaliserais vos commandes avec un minimum de délai évidemment, en l'échange d'une rémunération.

    Lâche ton commentaire désapprouvant parlant de ton avis péjoratif sur la mise en vente de build s’il te plait ! x)
    Je ne suis pas le premier et ne serais certainement pas le dernier à faire cela, alors ne lâche pas tes arguments sur moi ou si tu veux débattre, je serais ravi de discuter en message privé ! =D

    Bref, mais pourquoi venir me demander à moi ? (Là c'est le moment où je me vends mais sans aucunes formes de narcissisme xD)
    Tout d'abords, je travaille seule, donc le prix est considérablement plus bas qu'avec une team, car serte cela est plus rapide, mais pour 10 membres Builder, le prix sera multiplier par 10. Il y'a un inconvénient a cela également, je ne build pas les organiques ainsi que le moderne et, travaillant seule, je n'ai pas de collègues pouvant le faire à ma place.
    Pour ce qui est du paiement, je build sur mon serveur, et je ne réclame le paiement une fois le build a 100% terminé de mon côté. J'envoie des screens sur l'avancé de la commande également. Je donne la map ou le schematic seulement après le paiement.

    Pour ce qui est des prix, je ne peux pas vraiment établir des prix avant de connaitre la commande car cela dépend de beaucoup trop de choses, mais sachez au moins que le maximum que j'ai vendu s'élevais a 90€, il s'agissais d'un spawn qui m'a pris beaucoup de temps à faire, avec une warzone assez grande bénéficiant de pas mal d'heures de terra derrière.
    Sinon j'ai fait un petit règlement :
    https://docs.google.com/document/d/132utMmETrvNpSdYlJF7HrYEvp8XE48qzSi4AvjBIh-k/edit

    TEXTE.PNG

    Quoi qu'il arrive, il y'auras toujours des arguments visant à me faire mentir, je vais évidemment mettre des screens de build que j'ai fait, mais je « peux très bien les prendre sur internet » ou bien « cela ne prouve pas que c'est toi qui les a faits ». Donc dans tous les cas, il n'y a aucune manière pour moi de réellement prouver tout ce que j’ai dis ci-dessus.
    Voici donc les screens :

    (Moyen de contacte après les images.)

    2017-03-11_18.28.33.png 2017-03-23_21.05.14.png 2017-05-05_16.43.55.png 2017-03-20_17.03.51.png 2017-04-07_22.17.39.png 2017-05-12_22.41.05.png 2017-04-02_00.17.51.png 2017-03-11_18.28.39.png 2017-03-15_21.31.42.png WARZONEE-77.png MDC Crea-215.png



    Pour me contacter :

    Par Skype : Mulgarate_

    Bonne journée a vous !









     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 mulgarate, 8 Juin 2017
    Dernière édition: 8 Juin 2017
  2. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
  3. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Merci de laisser au moins 24h entre chaque up.
     
  5. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
  6. Utilisateurs42

    Utilisateurs42 Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour mulgarate êtes vous encore disponible ?
     

Partager cette page