1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Builder] Mes services

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrSmith, 6 Mai 2017.

  1. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Laisse moi t'éclairer une nouvelle fois.
    Il est interdit de revendre du contenu qui appartient à Mojang, donc au jeu Minecraft même, c'est à dire de ce qui est proprement issu des racines de Minecraft, du code (on parle alors de format propriétaire).

    Il est en revanche autorisé de vendre des créations classées à hauteur de productions intellectuelles car elles ne sont pas issues du jeu Minecraft même, elles sont indépendantes au jeu en lui même. Les personnes désirant vendre leurs créations passent par un plugin appelé WorldEdit qui permet de créer des schematics, c'est à dire des schémas spatiaux qui contiennent les créations. Le plugin WorldEdit a été créé par la communauté (on parle alors de format communauté).

    Sans cet outil, il aurait été impossible de vendre des créations car cela serait revenu à vendre une map entière issue du code de Mojang.
    Donc en utilisant cet outil développé par la communauté, ces personnes sont en droit de vendre librement leurs créations.

    Je te laisse lire la version résumée de ce que je viens de te dire ICI (datée de 2016)
    Je t'invite également à faire un petit tour sur CE SITE où tu comprendras peut-être que ce n'est pas une pratique vicieuse exercée par quelques personnes, mais bel et bien un ''marché'' mondial et connu de tous, et même de Mojang.

    Petit message hors contexte, cela fait plusieurs fois que tu essayes de descendre mon profil publiquement.... euh pardon...que tu te questionnes, si tu as tant de doutes, informe toi mieux au préalable ou merci de venir m'en parler en privé, ce sujet est dédié aux personnes intéressées par ce que je fais.

    Cordialement,

    Smith.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Carnet de commande actuellement plein.
    Je ne suis disponible que pour des petites/moyennes commandes.

    Cordialement,

    Smith.
     
  3. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
  4. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ils sont toujours aussi class les rendus de Iski x) Trés beaux build btw
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Oui toujours :p Merci beaucoup !
     
  6. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Up,

    Une nouvelle commande bientôt terminée, j'actualiserai mon CV avec un nouveau screenshot très prochainement ! :)

    Bonne soirée,

    Smith.
     
  7. MrSmith

    MrSmith Enter the World

    Inscrit:
    6 Mai 2017
    Messages:
    32
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Voici la commande sur laquelle je travaille actuellement avec mon partenaire Aritche (Spawn Faction non fini):

    [​IMG]
    Render: @MrSmiithMC (moi)
    Terraforming: @Aritche


    Bonne journée à tous,

    Smith.
     
  8. ayphano

    ayphano Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour MrSmith
    J'aurais quelque chose a vous proposer
    Merci de me contacter sur twitter à @FlyZCommu
    Bonne journé/ Soirée a vous
     

Partager cette page